Mise à jour XP
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir où Windows Stock toutes les mise à jour avant de les installer , peux on les récpérer à partir d'un dossier.
Je voudrais récuprer toutes ces mise à jour pour éviter de refaire des mise à jour lorsque je reéinstalle le système.
J'aimerai savoir où Windows Stock toutes les mise à jour avant de les installer , peux on les récpérer à partir d'un dossier.
Je voudrais récuprer toutes ces mise à jour pour éviter de refaire des mise à jour lorsque je reéinstalle le système.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonsoir, elles se trouvent dans c:\windows, mais ce sont des dossiers cachés, tu dois les afficher, ces dossiers commence par un $kb
-
bonjour.vas sur windows update après ta réinstallation,car comme ça tu récupère toutes les dernières MAJ.
-
C\:Windows ? , mais dans quels dossier exactement?
-
Salut
en principe il les met dans le dossier "Windows update".Elles y restent tant qu'elles ne sont pas installées et sont effacées dès leur installation. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Toutes les mises à jour ont un dossier spécifique donc exemple si tu as installé 50 mises à jour, tu auras 50 dossiers qui commencent par $KB..... les points remplacent des chiffres. Attention, si tu emploies un logiciel du style CCleaner, il se peut qu'elles soient supprimées.
-
Slt Moska
oui mais après si elles sont effacées après install.où les récupérer?
Ca me fait penser,ça ne serait pas dans le dossier Prefetch? -
Le dossier Prefech regroupe toutes les applications que tu as lancées (les executables)
-
exact j'ai confondu "Jmber" il est d'ailleurs conseillé de le vider 1 fois par mois.
Pour revenir aux maj on les trouve dans le Dossier Windows .Quand on ouvre celui-çi ,il y a un dossier nommé $hf_mig$.Un clic droit dessus et on obtient toutes les MAJ KB 951... etc etc... -
Effectivement, et il y a aussi un fichier uninstall si après une mise à jour ton PC plante, tu peux supprimer cette mise à jour, moi personnellement je supprime ces dossiers car ceux-ci prennent beaucoup de place, il y a un excellent utilitaire qui est nLite pour XP et vLite pour Vista avec lequel tu crées un CD ou DVD bootable avec les services packs, mises à jour, drivers,.... Super intéressant pour celui qui a le "format" facile...