Formater mo,ordi
Résolu
MOI32
Messages postés
422
Statut
Membre
-
MOI32 Messages postés 422 Statut Membre -
MOI32 Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi etant super lent, je veux formater mon ordi ms je ne veux pa faire de betises ( je l'ai jms fait)
vista edition familiale premium
acer aspire 9300
mon ordi etant super lent, je veux formater mon ordi ms je ne veux pa faire de betises ( je l'ai jms fait)
vista edition familiale premium
acer aspire 9300
A voir également:
- Formater mo,ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
17 réponses
Salut,
Sur ACER tu peux normalement retrouver ta configuration usine en appuyant sur les touches ALT+F10 au démarrage de ton PC. sauvegarde bien tes dossier important, tes favoris internet et tes adresses e-mail !
Sur ACER tu peux normalement retrouver ta configuration usine en appuyant sur les touches ALT+F10 au démarrage de ton PC. sauvegarde bien tes dossier important, tes favoris internet et tes adresses e-mail !
Ba tu met un Cd qui t'es vendu avec ( recovery CD ) Windows tu l'insere et tu reinstalle windows mais avant de formater a tu essayer la defragmentation ( Demmarer/accesoire/outil systeme/ defragmentation ensuite tu clique sur analyse si il te dit qu'il faut defragmenter tu clique sur defragmentation ) Sinon as tu assez de memoire Ram ( accede au gestionnaire en tappant Ctrl+Alt+Sup et compare ta memoire que tu as a ce que ton pc mange ... )
Voila en esperant aider, Wyvern :)
Voila en esperant aider, Wyvern :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que cela ne remet que windows en configuration usine mais par prudence il faut mieux essayer de sauvegarder tout tes fichiers important !
Normalement si car ces fichiers sont installés dans des dossiers windows qui seront ecrasser par l'ancienne configuration. Sinon pour faire un nettoyage de tes fichiers il existe des utilitaires tel que CCleaner que tu peux trouver dans la section téléchargement de CCM.
ok si je formate je n'est pa besoin de reinstall windows???
Si oui comme g pa le cd comment je fé??????
Si oui comme g pa le cd comment je fé??????
Si tu formate, tu perds tout tes dossiers, et si tu n'a pas le Cd d'installation, il ne te restera que ton écran de télé pour voir les télé réalités
hi-hi-hi !
hi-hi-hi !
Un formatage correspond à l'effacement de tout fichier sur un disque dur ! Donc aprés un formatage tu est obliger de réinstaller un OS (windows, linux..). Dans le cas de la touche ALT+F10 c'est comme une restauration. Cela te réinstalle uniquement tes fichiers windows qui était à l'origine de ton pc. La prudence est qu'il faut sauvegarder tout tes fichiers important car s'il se trouve dans un fichier appartenant à windows comme "mes documents" et s'ils ne sont pas sur une deuxième partition ils seront supprimer.
dc je pourrai jms formater pask g pa le cd de windows???
et si je fé alt+f10 est ce que ca efface les programe qu g installé( ki ne st pa d'origine)????????
et si je fé alt+f10 est ce que ca efface les programe qu g installé( ki ne st pa d'origine)????????