Zalman CNPS8700LED sur Asus Striker Extreme?

Lesthate -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait de longues recherches mais je ne trouve pas ..
Voila je possede une Asus Striker Extreme (socket 775) et jemerais changer le radiateur du processeur jusque là rien de bien compliqué
j'aimerais monter un Zalman CNPS8700LED mais n'ayant pas toutes les dimension de celui-ci ( je suis allé voir chez le constructeurmais je n'est rien trouvé:( ) Les caoducs autour du socket gène t'il ?
je voudrais savoir si ca se monte avant de l'acheter merci à vous
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Les ventilos sont fournis monté il ne te reste plus qu'a le place comme il faut sur le proco, mais franchement un Noctua serait mieux
0
Lesthate

Le noctua est pas un peut lourd ? et est tu sur que le zalamn passe car il fait 120mm?
merci de ta reponse rapide ;)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

et oui 120 mm cest grand et le Noctua est lourd mais tellement efficace, tout dépend de l'agencement de ta carte mère et de la taille de ton boitier
0
Lesthate

j'ai un soprano DX de termaltake
je ne sais pas le quel acheter lol faut que ca se monte c 'est tout ce que je demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ce moment prend un Noctua !
0
Lesthate

Merci pour ton avis et ta reponse rapide ! tu possede un Noctua ? et as tu OCloké
0

Non mais c'est mon prochain achat (pour OC un E4500 d'un Ghz) et il ressort en tete de tous les test
0