Perdu cd dinstallation de ma webcam maxell

Hélouise -  
 swing-loveuse -
Bonjour,
alors voila j'ai un nvl odi il faut dc ke je rinstalle tt mé logiciel mé voila g perdu mon cd pr install ma webcam MaXcam rotaweb..dc si kk1 pouré me dir se kil faut ke je fasse pour linstallé...merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Pourrait tu me donner la reférence exacte de ta web cam maxcam s'il te plait? normalement tu as jsute besois d'aller sur le site de producteur de la web cam, de telecharger les pilotes, et ensuite le tour est joué...
bonne journée
1
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Salut
c'est sympa de passer par ici,mais le style SMS c'est pas trop le genre,si tu vois ce que je veux dire.Alors un petit effort pour s'exprimer en langage clair n'est pas difficille à faire.Merci.
Quant à la réinstallation de ta cam tu vas sur le site du fabricant et tu cherches le pilote correspondant.
Avec le nom de ta cam tu peux aller sur : www.touslesdrivers.com où tu le trouveras certainement.
tu peux aussi taper dans google le nom de ta cam .Il y a un tas de soluces...
1
MIL200877 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a tous jai un probleme jais perdu mon cd dinstal de wintv nova et je ne ce pas coment fair ci quelquin a une solution pour moi
1
swing-loveuse

j'ai le mm souci g perdu le cdroom de ma maxcam rotaweb
en conséquent mon ordi ne veut pa la reconnaitre
et le site maxell ne donne plus les pilotes
aidez moi svp
1