Soft (envoi en nombre) SMS via PC

yanai Messages postés 4 Statut Membre -  
FredPop Messages postés 8 Statut Membre -
Salut
je suis a la recherche d'un logiciel d'envoi en nombre de SMS via mon PC (C'est a dire que je veux pouvoir importer un fichier .TXT ou .CSV ou .XLS contenant la Data-Base des numéros auxquels je veux envoyer le message SMS)
merci!
A voir également:

5 réponses

s3b

Bonjour,

Une réponse un peu tardive, mais ça peut toujours servir.

Le plus simple est d'utiliser un site qui proposent l'envoi de SMS en nombre, directement à partir d'une interface en ligne.

Personnellement je passe par https://www.smsfactor.com/ , ils proposent des tarifs tres interressant et une assistance téléphonique toujours disponible, ils peuvent même effectuer les envois à votre place.

@+
9
max

Bonjour,

Le site Analytel.com propose exactement ce que vous demandez.
Le pack complet comprend :
- un logiciel très évolué pour le SMS mailing
- une passerelle gsm qui accueille 1 carte SIM
- une carte SIM avec SMS illimité à 15,60€H.T. par mois

Fonctions :
Gestion de la liste noire automatique, personnalisation totale des textos (par publipostage automatique), visualisation des accusés de réception, des réponses de vos contacts...

Envoi jusqu'à 1,000 textos par heure !

Suivez cette page : http://www.analytel.com/fr/Accueil/
Dans la rubrique : Phoning / Télémarketing.

Bien à vous,
0
FredPop Messages postés 8 Statut Membre

Une plateforme GRATUITE et PROFESSIONNELLE est disponible pour tout acheteur de pack SMS pros sur envoyersmspro.com : vous pouvez alors gérer comme vous le désirer l' envoi de SMS en masse par centaines ou dizaines de milliers (envois différés, accusés de réception, personnalisation etc...), via une plateforme en ligne.
0
doctux Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Le meilleur logiciel pour faire cela à ma connaissance c'est "ixionsoft Rapidcontact".

Tu trouveras la doc sur ixionsoft.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ditel

Notre logiciel d'envoi en nombre de SMS via la plateforme d'Orange est en cours de préparation
Merci de consulter notre site ditel.fr rubrique nos produits à partir de juin 2008
Son prix 98 euros HT
cordialement
daniel navarro
-5