Problème concernant le niveau 2 Hotel Giant
lalougirl888
-
norgbast Messages postés 20 Statut Membre -
norgbast Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans le niveau 2 de Hotel Giant,( je viens de commencer) et j'ai un problème (déjà!).
Après Avoir fait les 1O photos pour le niveau 1, ils ne me demandent plus aucun objectif, et les clients sont de plus en plus de mauvaise humeur. Je ne sais pas quoi faire car ils on des réclamations et je ne peux pas les faire par exemple:
- Je n'ai pas de friandises dans ma chambre ou il n'y a pas de siège dans le hall d'entrée.
Je n'arrive pas à exaucer leurs "voeux" car je ne sais pas sur quoi cliquer pour ajouter des objets. J'essaye d'entrer dans " menu des objets et des textures" mais ils me disent:
" cette options n'est pas utilisable dans ce scénario."
En faites ce que je voudrais savoir c'est:
-- Quel est le prochain objectif?
-- Comment acheter de nouveaux objets?
-- Et si vous avez qques astuces aussi je ne refuserai pas!! :)
J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
Je suis dans le niveau 2 de Hotel Giant,( je viens de commencer) et j'ai un problème (déjà!).
Après Avoir fait les 1O photos pour le niveau 1, ils ne me demandent plus aucun objectif, et les clients sont de plus en plus de mauvaise humeur. Je ne sais pas quoi faire car ils on des réclamations et je ne peux pas les faire par exemple:
- Je n'ai pas de friandises dans ma chambre ou il n'y a pas de siège dans le hall d'entrée.
Je n'arrive pas à exaucer leurs "voeux" car je ne sais pas sur quoi cliquer pour ajouter des objets. J'essaye d'entrer dans " menu des objets et des textures" mais ils me disent:
" cette options n'est pas utilisable dans ce scénario."
En faites ce que je voudrais savoir c'est:
-- Quel est le prochain objectif?
-- Comment acheter de nouveaux objets?
-- Et si vous avez qques astuces aussi je ne refuserai pas!! :)
J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Problème concernant le niveau 2 Hotel Giant
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Debloquer mode hotel tv samsung - Forum Téléviseurs
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour