Que veut dire emply disk dans mon mp3 omysis
lila38
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
Peut on m'expliquer pour sur mon mp3 de marque omysis M dia tout marché tres bien et maintenant quand je vais sur mes musiques que j'ai telechargé ca me dit emply disk que faire merci beaucoup
Peut on m'expliquer pour sur mon mp3 de marque omysis M dia tout marché tres bien et maintenant quand je vais sur mes musiques que j'ai telechargé ca me dit emply disk que faire merci beaucoup
A voir également:
- Empty disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
16 réponses
Essaye de brancher ton mp3 sur un port usb de ton pc et ensuite regarde ce que tu as comme fichier sur ton lecteur mp3 avec l'explorateur de windows.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord maintenant pour les remettre il faut que je remette le cd dans la disque dure et je tape quoi , merci d'avance de me répondre
On va repartir de zéro si tu veux bien.
Ton lecteur mp3 te marque empty disque ,donc pour lui il n'a pas de fichier.
As tu essayer de le brancher à ton pc pour voir si le pc lui voit des fichiers sur ton mp3?
a+
Ton lecteur mp3 te marque empty disque ,donc pour lui il n'a pas de fichier.
As tu essayer de le brancher à ton pc pour voir si le pc lui voit des fichiers sur ton mp3?
a+
désolé mais je m'occupé de mon bb alors , oui j'ai bien remis le cd du mp3 et je vois bien les fichiers
Ok le bébé d'abord , par contre tu me parles de cd alors qu'avant tu ma parlait d'un mp3 là je ne vois plus tes fichiers sont sur ton mp3 ou sur un cd.
a+
a+
je te parle des fichiers sur le cd d'installation du mp3, mais si tu veux on peux voir que ce qu'il y a d'inscrit sur le mp3 ok