Fichier Wav

bartsho -  
 angelo -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ecouter sur ma chaine Hifi un Cd en format Wav alors que sur mon ordi je n'ai pas de probleme ?!
Comment faire ?
ma chaine a 10 ans envrion c'est peut etre le probleme et dans ce cas puis je convertir ce fichier dans un format qui serait lisible sur ma chaine ?
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

angelo

oui,tu peu le convertir en format audio tou simplement
0
bartsho

etant novice peux tu me dire comment tu fais merci a toi
0
angelo

tu peu le faire avec un logiciel de gravure ,tu lui demande qu'il te le grave en "cd audio" cest le format universel et la je pense que sa va marcher.
0
bartsho

ce qui est etonnant c 'est que je peux lire le cd sur ma chaine; mais je n'ai pas de son sur ma chaine!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelo

etonant,ta branché té enceinte,lol,nn je deconne ,coment sa tu peu le lire ,tu peu passer toute té piste ? as tu essayer de le graver dans un autre format?
0
bartsho

De plus quand je veux convertir en format audio mon logiciel dit que le format du fichier wav en question n est pas accepté.j ai regardé dans les propriétés et en fait peut etre que c es't le taux d 'echantillonage de 192 kbits qui n'est pas accepté sur mon fichier ?
0
bartsho

Pour repondre a ta question a l origine c'est un fichier avi( concert live en video) ou j'ai juste recuperer la piste audio par un logiciel qui me le transforme en Wav pour que cela prenne moins de place au gravage...
0
angelo

okay,essaye peut etre de le mettre en 128 kbits
0
bartsho

j'aimerais bien mais je sais pas comment on fait dnas le detail suis pas terrible en info!!meci si tu sais
0
angelo

avec ton logiciel ,tu ne peu pa changer le debit,sinon essage avec le magnetophone
0