Impossible d'installer les mises à jour
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à installer les mises à jour automatique windows. Lorsque je clique sur l'icone jaune l'interface me dit : 25 mises à jour détectées et lorsque j'installe il me dit que certaines mises à jour n'ont pas était installer.
Pour information j'ai une licence légale de windows XP SP2 et cela ne m'est jamais arrivé auparavent.
Merci par avance pour votre réponse.
Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à installer les mises à jour automatique windows. Lorsque je clique sur l'icone jaune l'interface me dit : 25 mises à jour détectées et lorsque j'installe il me dit que certaines mises à jour n'ont pas était installer.
Pour information j'ai une licence légale de windows XP SP2 et cela ne m'est jamais arrivé auparavent.
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Impossible d'installer les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Retiens-le nom de celles qui ne sont pas installés et installe-les manuellement depuis le site de microsoft
Je viens d'installer toutes les mises à jour windows manuellement (telecharger sur le site) et ça a l'air de marcher cependant je ne comprend pas pourquoi il ne le fait pas tout seul comme il faisait avant.
Avez vous une réponse à cette question?
Merci par avance
Avez vous une réponse à cette question?
Merci par avance
Défois Windows Update bloque sur certaines mises-à-jour, il est alors nécessaire de les installer manuellement (je ne sais pas pourquoi malheureusement). N'hésitez pas à me le signaler si pour les prochaines mises à jour celà venait à reccomencer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question