Probleme configuration wifi club internet

prezio71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici quelque temps que je me suis mi au wifi club internet, mais je ne maitrise pas du tout cette technologie.

j'ai un probleme de déconnéction, reconnéction constante et irréguliére de mon signal internet. ( toute les 2 à 5 minute)

quelq'un connait t'il les paramétre de configuration qui permette de reglé mon signal pour évité les déconnéction, je sait que sait possible mais je ne sait pas comment faire.

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

petite question d abord

avant le wifi tu etais relié par ethernet ou pas??

toujours en wifi?
0
prezio71

non je n'était pas relié par ethernet.

pour etre plus clair javai installé club internet en direct puis j'ai installé le wifi, cela a marché mais ma créée ce probleme de déconnéction. j'ai appelé la hotline de club internet, et on a procédé a une modification de ma connection sur internet dont je n'ai pas retenu le fonctionnement et cela a marché correctement. Depuis j'ai eu un probleme et j'ai du passé avec une ancienne version cloné de mon disque et j'ai du réinstallé le wifi.
et donc depuis j'ai ce probleme qui est revenu, et j'aimerai évité de refaire appéle a la hotline pour une raison de côut.

est ce que quelqu'un peut m'aider a configurer tout ca?

merci
0
prezio71

par contre aven d'etre chez club internet, j'était chez tele2 avec un modem ethernet
0
Utilisateur anonyme

si tu avais tout le temps ete en wifi je t aurais conseillé de verifier tes prise elctrique
genre de regarder s il n y avait pas un condensateur car c est mortel

donc filtres adsl present partout
tes cables ok
le canal radio ok

pour la connection regardes sur google en tapant un txt simple:configurer wifi club internet
tu tournes autour du pot

et regardes bien sur celle de ccm
il y a de la ressource dedans a droite et en bas

voila
0