Probleme avec les sims triple deluxe
lucem
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
anais -
anais -
Bonjour, j'ai un probleme avec les sims triple deluxe que je viens d'acheter et j'aimerais que l'on m'aide.
J'ai installé les cd et à la finalisation de l'installation, il me dit qu'il faut faire des mises à jour.
Je click sur ok, et il commence la mise à jour. Il me demande de changer de cd 2 fois.
A la fin de la mise à jour, je click sur terminer.
Selulement, quand je click sur jouer dans le menu principal, il me redemande une mise à jour comme celle d'avant !
Je me suis dit qu'il fallait peut-être la faire plusieurs fois, mais non : a chaque fois que je veux jouer, il me redemande une mise à jour ! J'ai réessayé de jouer plein de fois mais il me remet ça !
Comment je fais pour jouer ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
J'ai installé les cd et à la finalisation de l'installation, il me dit qu'il faut faire des mises à jour.
Je click sur ok, et il commence la mise à jour. Il me demande de changer de cd 2 fois.
A la fin de la mise à jour, je click sur terminer.
Selulement, quand je click sur jouer dans le menu principal, il me redemande une mise à jour comme celle d'avant !
Je me suis dit qu'il fallait peut-être la faire plusieurs fois, mais non : a chaque fois que je veux jouer, il me redemande une mise à jour ! J'ai réessayé de jouer plein de fois mais il me remet ça !
Comment je fais pour jouer ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Probleme avec les sims triple deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation