Formatage DD avec nouvelle carte mere

Flopydu27 -  
 flopydu27 -
Bonjour,

j'ai un Packard Bell, un de la serie "iXtrme" et suite au "cramage" de ma carte mere, j'ai acheter une asus et je voudrais formater mon DD mais comme je n'ai plus accés a mon bureau (le pc reboot apré la page "bienvenu"), que je n'ai pas graver de cd de reinstalation de windows et que F11 ne fonctionnent pas je ne sait pas trop comment faire pour formater mon DD.

Merci de m'eclairer.

Florent

PS:j'ai mis un message identique sur un sujet qui se raprocher le plus de mon probleme mais ce sujet été resolu donc comme j'nai pas trouver de solution je crée un post.
A voir également:

3 réponses

reto78 Messages postés 17 Statut Membre
 
bonjour,
demande a un pote qui le branche sur son ordi et qu'il le formate voila+
0
Flopydu27
 
Oui d'accord une fois formater il faut reinstaller windows non?
0
flopydu27
 
Bon alor autre question, j'ai lu que pour que mon pc redemare normalement, je dever formater mon disque dur et reinstaller windows, mais j'ai des donner que j'aimerais garder, j'ai acheter un disque dur externe y'a t-il un moyen que je puisse demarer mon pc avec mon disque dur externe ensuite mettre les donner que je veut garder sur ce disque externe puis formater mon disque dur interne?

J'espere mettre a peut pret bien expliquer, Merci

Florent
0