Problème avec ma web cam sur msn

Résolu
dodo18 -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma web cam logitec sur msn
Quand je suis en conversation avec ma web mon interlocuteur m'écoute mais moi je né'ecoute rien
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il t'écoute mais tu n'écoute rien ? C'est pas très clair tout ca, et surtout, ou est le rapport avec ta webcam ? O_o
0
dodo18

qu est ce que tu entend par rapport avec ma web, désolé je suis pas doué c'est la premiere fois que je viens sur ce site
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui tu parles apparement de probleme de son, non ? Donc ta webcam fournit l'image pas le son : )
Et puis surtout j'ai pas compris ton probleme mon interlocuteur m'écoute mais moi je né'ecoute rien ca veut dire quoi ca ? :s
0
dodo18

Quand on est sur msn evec mon interlocuteur, dès que je parle lui il m'écoute de son ordinateur il a également l'image mais moi quand il parle j'ai juste l image je n'ai pas le son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé je n'arrive pas a comprendre
Quand toi tu parles le bonhomme te vois et t'entend mais quand IL te parle tu le vois mais ne l'entend pas, cest ca ?
0
dodo18

oui voila c'est ca
0

Et bien cest dans ton son donc je n'y connais rien, poste ce message dans la catégorie Audio du forum ^^
0