Disque sata "Non alloué"

Résolu/Fermé
forwad11 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 5 janv. 2008 à 12:59
forwad11 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 5 janv. 2008 à 14:33
Bonjour,

J'ai comme un certain nombre d'entre nous quelques diificultés avec un disque sata. En l'occurence, il s'agit d'un western digital cavier de 320 Go. C'est mon disque - identififié comme disque 1 par le gestionnaire des disques de windows - de stockage dans la nouvelle configuration dont j'achève la mise en route.
Le système (xo pro, mis à jour e enregistré )et les logiciels sont sont le disque 0, un raptor de 74 Go en sata, connecté dans l'emplacement maître de la carte-mère (Asus P5K). Reste que le disque qui doit accueillir mes archives et docs divers est invisible e ne monte pas.
Les pilotes sont correctement installés.
Le gestionnaire de disque de XP affiche Disque 1, de base, Connecté, 298.02 Go non alloué.
En cliquant droit, la seule option disponible, à part les proproétés et l'aide, consiste à convertir en disque dynamique.
Avez-vous des conseils ou une procédure à me fournir.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

forwad11 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
5 janv. 2008 à 14:33
Bon, le probème est en voie d'être résolu. En fait, j'ai fait clic droit sur l'image du disque - colonne droite - dans le gestionnaire des disques et lancer un formatage. Il est en cours et l'image du disque apparaît déjà dans la station de travail.
0