Problème: C2.LOP !!!

Fermé
Lilice - 26 oct. 2003 à 10:28
 jmoney - 2 janv. 2004 à 15:26
Salut tout le monde,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur!!! Enfin pas si gros, parce que je vis avec depuis déjà 3 mois et je suis toujours là.
Voilà toute l'histoire qui remonte à bien longtemps. Le jour où comme une c... j'ai accepté de télécharger un fichier de cette m... de lop.com. A partir de là lop s'est installé dans mon ordinateur. Après de grandes recherches sur internet (et de longues heures) je suis arrivée à le désinstaller grâce au fichier de désinstallation que propose lop.com.
Enfin bref tout devait être pour le mieux dans le meilleur des monds, lorsque POF! il y a 3 mois je lance spybot : il me détecte C2.LOP.J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller comme j'avais fait la première fois : rien y fait! Je vais sur internet: tout le monde parle de lop, mais pas de c2.lop!
Je commence à penser que c'est le fichier de désinstallation de lop qui m'a installé cette m... et à chaque fois que je lance spybot : C2.lop!! En plus j'ai remarqué plein de fenêtres popup s'affichent quand je suis sur internet.
Enfin tout ca pour dire : si vous êtes au courant de quelque chose sur c2.lop, dites le moi, SVP! Help me!

merci d'avance.

9 réponses

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
26 oct. 2003 à 10:48
Salut.
En principe Spybot te propose de supprimer les saletés qu'il trouve, non ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 272
26 oct. 2003 à 12:41
sinon tu peux essayer Ad-Aware
0
Je sais et d'ailleurs à chaque fois je supprime le fichier. Mais il revient. Donc ca ne sert à rien!
J'ai aussi ad-aware sur mon PC, ca n'avance à rien.
Suis-je un cas désespéré????

MERCI tout de même.
0
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
26 oct. 2003 à 18:13
"Je sais et d'ailleurs à chaque fois je supprime le fichier. Mais il revient" : as-tu un firewall ?????
http://www.firewall-net.com/fr/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, je n'ai pas de firewall. Tu crois que ça peut le supprimer, je croyais que c'était juste de la prévention.
Au fait j'ai aussi spywareblaster : c'est un logiciel qui prévient si un spyware entre dans ton PC (et il l'arrête). Et là ca n'a pas marché (comme quoi). Peut-être aussi ce n'est pas un spyware comme je pensais.
Enfin j'ai regardé et je vais peut-être me prendre un firewall. Mais ca ne me débarasse pas de mon problème.

MERCI
0
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen d'effacer c2.lop?

SVP.
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
29 oct. 2003 à 17:47
Hello tout le monde,

Tout est ici :

http://www.pestpatrol.com/PestInfo/l/lop_com.asp

Bon courage ! La procédure est longue ! :)

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut,

La mise à jour de spybot te permet de résoudre le problème:

à ce jour plus de 11000 fichiers répertoriés / Dans Spybot tu as un onglet EN LIGNE et MAJ puis RECHERCHE DE MISE A JOUR et enfin TELECHARGER LES MISES A JOUR!!!

Et le problème n'y paraitra plus!!!!

Peace!!
0