Problème: C2.LOP !!!
Lilice
-
jmoney -
jmoney -
Salut tout le monde,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur!!! Enfin pas si gros, parce que je vis avec depuis déjà 3 mois et je suis toujours là.
Voilà toute l'histoire qui remonte à bien longtemps. Le jour où comme une c... j'ai accepté de télécharger un fichier de cette m... de lop.com. A partir de là lop s'est installé dans mon ordinateur. Après de grandes recherches sur internet (et de longues heures) je suis arrivée à le désinstaller grâce au fichier de désinstallation que propose lop.com.
Enfin bref tout devait être pour le mieux dans le meilleur des monds, lorsque POF! il y a 3 mois je lance spybot : il me détecte C2.LOP.J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller comme j'avais fait la première fois : rien y fait! Je vais sur internet: tout le monde parle de lop, mais pas de c2.lop!
Je commence à penser que c'est le fichier de désinstallation de lop qui m'a installé cette m... et à chaque fois que je lance spybot : C2.lop!! En plus j'ai remarqué plein de fenêtres popup s'affichent quand je suis sur internet.
Enfin tout ca pour dire : si vous êtes au courant de quelque chose sur c2.lop, dites le moi, SVP! Help me!
merci d'avance.
j'ai un gros problème avec mon ordinateur!!! Enfin pas si gros, parce que je vis avec depuis déjà 3 mois et je suis toujours là.
Voilà toute l'histoire qui remonte à bien longtemps. Le jour où comme une c... j'ai accepté de télécharger un fichier de cette m... de lop.com. A partir de là lop s'est installé dans mon ordinateur. Après de grandes recherches sur internet (et de longues heures) je suis arrivée à le désinstaller grâce au fichier de désinstallation que propose lop.com.
Enfin bref tout devait être pour le mieux dans le meilleur des monds, lorsque POF! il y a 3 mois je lance spybot : il me détecte C2.LOP.J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller comme j'avais fait la première fois : rien y fait! Je vais sur internet: tout le monde parle de lop, mais pas de c2.lop!
Je commence à penser que c'est le fichier de désinstallation de lop qui m'a installé cette m... et à chaque fois que je lance spybot : C2.lop!! En plus j'ai remarqué plein de fenêtres popup s'affichent quand je suis sur internet.
Enfin tout ca pour dire : si vous êtes au courant de quelque chose sur c2.lop, dites le moi, SVP! Help me!
merci d'avance.
9 réponses
Salut.
En principe Spybot te propose de supprimer les saletés qu'il trouve, non ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En principe Spybot te propose de supprimer les saletés qu'il trouve, non ?
Je sais et d'ailleurs à chaque fois je supprime le fichier. Mais il revient. Donc ca ne sert à rien!
J'ai aussi ad-aware sur mon PC, ca n'avance à rien.
Suis-je un cas désespéré????
MERCI tout de même.
J'ai aussi ad-aware sur mon PC, ca n'avance à rien.
Suis-je un cas désespéré????
MERCI tout de même.
"Je sais et d'ailleurs à chaque fois je supprime le fichier. Mais il revient" : as-tu un firewall ?????
http://www.firewall-net.com/fr/
http://www.firewall-net.com/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je n'ai pas de firewall. Tu crois que ça peut le supprimer, je croyais que c'était juste de la prévention.
Au fait j'ai aussi spywareblaster : c'est un logiciel qui prévient si un spyware entre dans ton PC (et il l'arrête). Et là ca n'a pas marché (comme quoi). Peut-être aussi ce n'est pas un spyware comme je pensais.
Enfin j'ai regardé et je vais peut-être me prendre un firewall. Mais ca ne me débarasse pas de mon problème.
MERCI
Au fait j'ai aussi spywareblaster : c'est un logiciel qui prévient si un spyware entre dans ton PC (et il l'arrête). Et là ca n'a pas marché (comme quoi). Peut-être aussi ce n'est pas un spyware comme je pensais.
Enfin j'ai regardé et je vais peut-être me prendre un firewall. Mais ca ne me débarasse pas de mon problème.
MERCI
Hello tout le monde,
Tout est ici :
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/l/lop_com.asp
Bon courage ! La procédure est longue ! :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Tout est ici :
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/l/lop_com.asp
Bon courage ! La procédure est longue ! :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."