Plasma samsung bande noire au 3/4 par intermi

Fermé
cookies - 5 janv. 2008 à 12:07
 virtuose1 - 4 mai 2015 à 02:27
Bonjour,
mon tv plasma samsung 106 cm démontre par moments une bande noire sur écran au 3/4 horizontal
cela ne dure que quelques secondes mais revient de temps en temps
ce tv n' que 2ans et 2mois
j'ai bien vérifié les branchements et le problème existe autant sur le canal hertzien que sur c+
Je n'ai pas d'option de balayage auto dans la configuration ou alors je ne l'ai pas trouvé
merci de me venir en aide sur la gravité du problème , le moyen de réparer et sur l'estimation du coût de réparation

merci
cookies

29 réponses

oui mais le jour ou vous avais acheté ce plasma ils etaient tous a peu pres a ce prix la ... donc 2600 euros a l epoque de nos jour le meme couterai 800 ou 900 et aurai surement les meme pbm dans 4 ou 5 ans. c est simplement plus rageant parce que nous on l a acheté a 2600.

moi aussi j esperai le garder bcp plus longtemps c est sur mais bon ...
0
Bonjour ,
J'ai le meme problème sur mon PS-42S5H acheté en juin 2006.La moitié inférieur de mon écran devient noir par intermitance ,c'est particulièrement désagréable devant un bon film...
Quelqu'un a t il trouvé une solution ? Quel est le numero de samsung ?Avez vous fait appel a un service consommateur?
0
Bonjour,

Vous pouvez me rajouter sur votre liste ma Tv samsung PS42S5H m'a laché aussi au bout de 3 ans acheté en février 2006 à 2200€; c'est clair qu'il y a de quoi prendre les nerfs!!!Symptomes: une bande noire horizontale de 5 cm . J'ai été chez un réparateur agrée Samsung diagnostic: dalle morte coùt de réparation entre 700€ et 850€; vous m'avez compris à part mettre un grand shoot dedans y'a pas grand chose à faire. J'ai une autre tv samsung sans aucun probleme à ce jour.
Pour moi il s'agit bien d'un défaut évident de fabrication que cherche à dissimuler samsung.
Si vous avez des nouvelles ou un possible recours je me joins à vous.
0
Bonjour,

Moi aussi j'adhere au club, meme probleme sur mon ecran.
Avez vous des nouvelles de demarche qui auraient ete faitent?
Avez vous resolu votre souci depuis?
Merci de me tenir au courant.
0
Bonjour

Ce message s'adresse a toute les personnes qui possedent un ecran samsung PS42P5H dont l'ecran est affiché a moitié ...

Cela indique que l'une des cartes buffer est grillé...... je souhaiterais recuperer la carte buffer restante pour l'installer sur un autre ecran.

MErci de me contacter paristroc@yahoo.Fr

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Mes parents on acheter un ecran plasma samsung il y à deux semaine
et il on le meme problaime ecran noir sur la moitier gauche.

Il on appeller le service consomateur qui à dit de le rapporter
au magasin il on fait un test pendant 2 jour.
Apparament aucun problaime ....
On la rebranche et 1heure aprés Paff sa recommance !!!!!!!!

Il se foute vraiment de nous !! il et sous garanti il on qu'a le changer
La on attend leur appelle
0
Bonjour,
J'ai un téléviseur Samsung 51'' que j'ai acheté d'un ami récemment, ce n'est pas Plasma mais bien LCD (led) et j'ai toujours une barre verticale noire, parfois il y a des lignes blanches, et même de couleur. Cette ligne apparait souvent et est toujours dans le milieu de l'écran, jamais ailleurs.

Savez-vous ce que c'est, ou que puis-je faire pour régler ce problème?
0
Bonjour mon tv plasma samsung
PS43D490 affiche une bande noire vers le haut de l'ecran
0
J'ai le même problème sur mon petit écran SAMSUNG 48 cm .
Elle n'est plus sous garantie et aujourd'hui j'ai demandé à 5 réparateurs qui m'ont tous conseillé d'en acheter un autre, car vu le prix d'une TV 48 cm, la réparation ne vaut pas le coup.
Malgré tout j'aimerais bien savoir si l'on peut se retourner vers Samsung comme certains d'entre vous le disent.

Si vous avez plus d'infos à ce sujet, je suis preneuse.

Merci
0
I am a lawyer in the class action department of Siskinds LLP. I am based in Ontario.

I am posting to advise that we have commenced an investigation into Samsung Canada. The investigation concerns the black lines which appear on plasma screens produced by Samsung.

Persons in Quebec who own a Samsung plasma TV that has developed one or more black lines that run across the screen are encouraged to contact me should they wish to speak to someone. I may be reached by telephone at (800) 461-6166 (Ext. 4398) or by email at ***@***.

Siskinds LLP is one of Canada's leading class action law firms. The firm has successfully pursued a number of consumer protection cases, including actions against Bausch & Lomb, Honda, and UPS.
0