Ou trouver radar poi destinator asus 696

Fermé
biais Messages postés 8 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu que quelqu'un a indiqué avoir téléchargé la liste des radar pour son gps asus destinator
peux t on savoir ou trouver cette liste à télécharger ?
A voir également:

6 réponses

LaserMan

Tu l'as eu GRATUITEMENT ou tu l'as acheté Destinator 7 ? Et, si tu l'as eu gratuitement, comment t'as fait STP ?
1
ericPDA2008 Messages postés 12 Statut Membre

Je l'ai eu via ma boite pour mes déplacements (PDA + Destinator 7)...sauf qu'ils ne m'ont rien donné de plus.
J'ai simplement un outils de synchro sur mon PC qui me permet de mettre des fichiers boulot, mes mails etc... mais rien pour les radars...et ça me serait bien utile !

J'ai parcouru des forums...
Il faut soit disant aller sur alerte GPS télécharger un fichier zip...c'est ce que j'ai fait.

Ensuite il faut créer un répertoire...avec un nom identique aux fichiers...
J'ai 3 fichiers (bmp, spx et csv) mais finalement je ne sais pas où les mettre ?

Merci d'avance
A+
0
teuje

Salut,
Tu les trouveras sur alertegps.com.
Pour les installer sers-toi de Destinator Console.
0

Comme je l'ai indiqué à lzerman, J'ai eu via ma boite pour mes déplacements un PDA + Destinator 7...sauf qu'ils ne m'ont rien donné de plus.

J'ai simplement un outils de synchro sur mon PC qui me permet de mettre des fichiers boulot, mes mails etc... mais rien pour les radars...et ça me serait bien utile !

J'ai parcouru des forums...
Il faut soit disant aller sur alerte GPS télécharger un fichier zip...c'est ce que j'ai fait !

Ensuite il faut créer un répertoire...avec un nom identique aux fichiers...
J'ai 3 fichiers (bmp, spx et csv) mais finalement je ne sais pas où les mettre ?

Je dois faire une erreur quelque part ?

Merci d'avance de vos aides respectives !!!
A+
0
LaserMan Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour.

J'ai trouvé comment faire pour les Radars, mais par contre, est-ce que tu est comme moi ?

Dés que je lance Destinator 6, quand il n'a pas de réception Satellites (par exemple à l'intérieur de chez moi) je me trouve à Marseille, alors que j'habite le Maine et Loire, donc IMPOSSIBLE de programmer un trajet.

Faut que je sorte pour obtenir un Fix, ensuite je peux rentrer et programmer mon trajet, tu as le même problème ou pas ?
0

Bonjour,

Je viens d'installer destinator 7 sur mon PDA.
Par contre je chercher à installer les radars.
J'ai récupéré les fichiers sur alerteGPS...mais ensuite je ne sais pas quoi en faire...dans quel répertoire les mettre ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaserMan

Si ça fonctionne comme avec Destinator 6, faut que tu installe la Console sur ton PC, ensuite, quand tu lance le programme PC, tu vas cliquer l'Icone "Importateur Favoris" ou tu vas pouvoir aller chercher sur ton PC les fichiers que tu as obtenu par Alerte GPS, et tu clique sur Convertir et ensuite sur Téléchargement.

Ils se transferts directement au bon endroit sur ton PDA quand tu fais ça.
0

Sauf que je n'ai pas la console....comme je l'ai dit !
Donc il faut que je trouve un moyene de le faire en manuel...
Quel format de fichier ?
Quel répertoire ?
Merci
0
alan57895

salut,
je viens de voir ta reponse de l'année derniere concernant L'installation des radars sur destinator 6. J'ai bien fait la manip avec la console...les fichiers sont bien telecharger sur mon PDA Asus. Dans mes favoris les cases des radars fixes et mobiles sont activées. Et pourtant pas de radars sur mon PDA !!!!

Qu'ai je oublié?
merci
0
baladur13 Messages postés 47683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Bonsoir
La solution est là
https://www.cricel.com/187-poi_radars.html
tout autre moyen s'appelle piratage

Merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
-1