WIFI intimité et securité

Fermé
neutrino_light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:43
neutrino_light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 11:40
Bonjour,
Bon je me sui consenti avec mon voisin pour partager les cout d'une connection WIFI

le routeur se trouve chez lui et moi je me connecte au reseau C MIEU C nous donne un meilleur debit et une meilleur porté du signal

NOUs avon tout les deux desactiver le partage de fichier et d'imprimante et ce que je voudrai savoir c s il me detecte lorsque je me connecte d'abor mai surtou s il pe connaitre les site auquell j'accede ou auquel j'ai acceder ou bien s'il peu intersepter mai communication
MSN.

Remarque: le parfeu windows est activé pour la conection je possed un anti virus "nod 32" et mon voisin est CON en informatique" BOn j'espere quil n'intercepte pa ce message aussi sinon je vai galeré LOOOL"

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
5 janv. 2008 à 10:52
Salut neutrino super light
S'il est mon C que t'en as l'air, il peut tout voir si c'est lui qui gère le routeur !!!!
A mon avis, bien qu'il ne puisse pas intercepeter tes messages (non partagés), il peut savoir facilement chez qui tu te connectes!!!
Et puis, c'est pas à faire de traiter quelqu'n de C!!! relis tes classiques (diners de cons) : on est toujours le C de quelqu'un et çà m'en a tout l'air!!!
A+
0
neutrino_light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 11:40
SALU PIOPICOLO

en fait je plaisenter en le traitan de C!!

BOn tu ve dir pa il pe tou voir quil pe connaitre les adress IP auquel je me connect via la command netstat???
C ca????

et en fait merci pour avoir rependu
0