A voir également:
- Routeur WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Salut,
C'est pour quel utilisation?
Combien d'ordi brancher dessus?
Quelle sont les capacitée des cartes reseaux que tu posse actuelement ou que tu voudras coupler avec le routeur?
I a serveur a brancher dessus?
Tu veut faire du VPN?
Bon voila, on a besoin de plus de precisions sur tes besoins (Imagine qu'on est des vendeurs non contribuer... donc honnetes)
C'est pour quel utilisation?
Combien d'ordi brancher dessus?
Quelle sont les capacitée des cartes reseaux que tu posse actuelement ou que tu voudras coupler avec le routeur?
I a serveur a brancher dessus?
Tu veut faire du VPN?
Bon voila, on a besoin de plus de precisions sur tes besoins (Imagine qu'on est des vendeurs non contribuer... donc honnetes)
je pense creer un petit reseau à mon domicile avec 1 portable(en wifi 802.11a/b/g/draft n)+1 PC fixe (en wifi adptateur a prévoir)
Hello,
Je connait pas exactement ton budjet...
Je te propose le D-Link DIR-655 N
C'est un routeur avec les derniere technologie integrer et il possede une clé USB/WIFI qui t'evitera l'achat d'une carte reseau
Comme tu n'as pas trop decrit tes besoins, j'entissipe un peu, mais il vas durer un moment et il est prevu pour du grand debits
Si c'est trop chere, n'esite pas a preciser ta demande
Je connait pas exactement ton budjet...
Je te propose le D-Link DIR-655 N
C'est un routeur avec les derniere technologie integrer et il possede une clé USB/WIFI qui t'evitera l'achat d'une carte reseau
Comme tu n'as pas trop decrit tes besoins, j'entissipe un peu, mais il vas durer un moment et il est prevu pour du grand debits
Si c'est trop chere, n'esite pas a preciser ta demande