Les pirate de msn

cleyci97310 -  
 cleyci97310 -
Bonjour,
je vous demande de m'aide pour suprimé mon compte msn il y a kelk'un ki es venu sur mon msn ki a changé de mot de passe je ne peu plu utilise se compte il se fai passé par moi il parle avec mes contacte il di ke c moi donc c trè urgent svp aidé moi g deja essayé de changé mon mot de passe mai il a désactivé ma boite de réception donc je ne peu pa resevoir d mail ni de mon mail de secour il a tou désactivé je ne c plu koi faire s'il vous plai commen je peu faire l'adresse es le souivan " gatabrasileira-973@hotmail.com" si vous pouvai le suprimé je serai telemen comtente et j'atten d réponsse je vou remerci encore
A voir également:

8 réponses

SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si c'est avec XP, suit ces indications :

demarrer
paramètres
panneau de configuration
comptes d'utilisateurs
choisi ton compte
et en haut à gauche, il y a un llien vers : gere mes mots de pass réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN
0
cleyci97310

OUI MAI G DEJA ESSAY TOUS SA ET J'ARRIVE PAS g widows xp
0
cleyci97310

on plus il me di ke je pourai récupéré mon msn si je lui donne 100 euro donc je c plu koi faire
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

lol et puis quoi encore?

Pour récupérer le compte iln'y a pas de question secrète ou quelque chose dans le genre?
0
cleyci97310

oui donc voila il a changé ma kestion et la répnsse c pour sa ke je te di ke g deja tou essayé pour suprimé cette msn il injure mes contacte donc c pour sa je ne pensse a rien d'autre ke suprimé l'adresse etpui il a desactivé mes boite mail don je ne peut pa resevoir un mail pour redefinir mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

regarde ici
0

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponses....moi je ne vois qu'une solution,tu dis a tout tes contacts de supprimer et bloquer l'adresse en question,comme ça le mec ne pourra pas faire grand chose avec ton compte!
0
cleyci97310

heu bien sur c se ke je fé avec d contacte ke g mai la majorité je c pa kel son leur adresse pour les prévenir en plus le plu con on tou sa c kil peu piraté des contacte a moi en se faisen passé par moi
0

lol,ok mais dans ce cas la il faut absolument les prévenir en passant par les adresses que tu connais
0
cleyci97310

oui c se ke je fé enfaite je n'es pa un compte d'administrateur sur mon ordi c mon beau pèrecomment je peufaire pour etre administrateur c keu si je ne sui pas je peu pas entré dans les paramètre pour suprimé des adresse msn commen sa avec un peu de chance je pourrai éffacé cette adresse
0