Les pirate de msn
cleyci97310
-
cleyci97310 -
cleyci97310 -
Bonjour,
je vous demande de m'aide pour suprimé mon compte msn il y a kelk'un ki es venu sur mon msn ki a changé de mot de passe je ne peu plu utilise se compte il se fai passé par moi il parle avec mes contacte il di ke c moi donc c trè urgent svp aidé moi g deja essayé de changé mon mot de passe mai il a désactivé ma boite de réception donc je ne peu pa resevoir d mail ni de mon mail de secour il a tou désactivé je ne c plu koi faire s'il vous plai commen je peu faire l'adresse es le souivan " gatabrasileira-973@hotmail.com" si vous pouvai le suprimé je serai telemen comtente et j'atten d réponsse je vou remerci encore
je vous demande de m'aide pour suprimé mon compte msn il y a kelk'un ki es venu sur mon msn ki a changé de mot de passe je ne peu plu utilise se compte il se fai passé par moi il parle avec mes contacte il di ke c moi donc c trè urgent svp aidé moi g deja essayé de changé mon mot de passe mai il a désactivé ma boite de réception donc je ne peu pa resevoir d mail ni de mon mail de secour il a tou désactivé je ne c plu koi faire s'il vous plai commen je peu faire l'adresse es le souivan " gatabrasileira-973@hotmail.com" si vous pouvai le suprimé je serai telemen comtente et j'atten d réponsse je vou remerci encore
A voir également:
- Les pirate de msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Si c'est avec XP, suit ces indications :
demarrer
paramètres
panneau de configuration
comptes d'utilisateurs
choisi ton compte
et en haut à gauche, il y a un llien vers : gere mes mots de pass réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN
demarrer
paramètres
panneau de configuration
comptes d'utilisateurs
choisi ton compte
et en haut à gauche, il y a un llien vers : gere mes mots de pass réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN
lol et puis quoi encore?
Pour récupérer le compte iln'y a pas de question secrète ou quelque chose dans le genre?
Pour récupérer le compte iln'y a pas de question secrète ou quelque chose dans le genre?
oui donc voila il a changé ma kestion et la répnsse c pour sa ke je te di ke g deja tou essayé pour suprimé cette msn il injure mes contacte donc c pour sa je ne pensse a rien d'autre ke suprimé l'adresse etpui il a desactivé mes boite mail don je ne peut pa resevoir un mail pour redefinir mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponses....moi je ne vois qu'une solution,tu dis a tout tes contacts de supprimer et bloquer l'adresse en question,comme ça le mec ne pourra pas faire grand chose avec ton compte!
lol,ok mais dans ce cas la il faut absolument les prévenir en passant par les adresses que tu connais