Connexion cam(msn)&vidéo(pages web)impossible

Fermé
lucia39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 00:50
adelOu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:49
Bonjour,

J'ai découvert un problème concernant tout ce qui est vidéo aujourd'hui alors qu'hier tout fonctionnait parfaitement!
j'utilise windows live messenger, internet explorer, avast anti-virus, mon pare-feu est désactivé (pour ma mule), ma webcam fonctionne sous poste de travail pas de soucis, connexion net haut débit avec Alice et j'ai un Acer Aspire 5002 WLMI !!!

cet aprem je tente une cam sous msn....et là! surprise, la cam ne marche pas! la connexion ne se fait pas, les écrans ou je devrais me voir et voir mon interlocuteur sont blanc! ça fait tout bugué! cé la misère! donc connexion vidéo impossible!pareil avec skype!
Ensuite, je vais sur allociné voir des bandes annonces, et là!!!!... impossible de charger la vidéo! ça fait bugué ma page! je suis obligé de "terminer le programme maintenant" bref....encore la misère! j'essaie sur d'autres sites de vidéos...IDEM!

jme dis, bon, j'ai des mis à jour windows qui attendent, je vais les installer! bon j'installe tout...il y avait même la version Internet explorer dernière version ! jme dit chouette! un peu de nouveautés koi !
depuis, mon problème n'est pas résolu! et je trouve même que mon PC, surtout l'ouverture de pages web rame à fond! je vous raconte pas! alors j'effectue une défragmentation (heu je ne le fais vraiment jamais, "pas bien"!)pour voir si ça va allaiger la connexion net!

Alors mystère! hier tout fonctionnait parfaitement (vidéo sous pages web+vidéo sous msn), et aujourd'hui, surprise, tout ce qui est vidéo ne marche pas! alors que je n'ai rien touché! je n'ai rien installé!

et j'ai super besoin de webcam sur msn! j'ai cherché sur le site des solutions à un problème du même genre mais je n'ai rien trouvé! (enfin les autres soucis concernaient une configurations internet différente!)!

si vous pouvez m'aider....merci d'avance! bises, Lucia
A voir également:

5 réponses

adelOu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 8
5 janv. 2008 à 00:54
je vois pa ce ke tu veu dir dsl enfaite c psk je me sens pa de lire tous sa lol
0
lucia39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 00:56
Salut!

LOL !!!! cé pas grave! peut être que demain tu pourras m'aider??? ;-)

bises
0
adelOu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 8
5 janv. 2008 à 00:57
dit moi une chose stpp sur le portable SGH-820 il film combien de temps ??
0
lucia39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 01:13
attend de quoi tu me parles là??? moi je voudrais just une solution à mon gros soucis!

oh pis j'en ai marre .... cette page a mis 10minutes pour s'ouvrir j'en ai marre! avant d'avoir mis à jour cette version d'internet explorer mon PC était grave rapide! jamais de bug !!! faut que je fasse quoi???

help svp!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises jvai me mater un film ça va me détendre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 janv. 2008 à 10:49
Ne télécharche pa les mise a jour psk parfoi on compren le meilleur c de ramené un vrai informatitien c la meilleur chose a fair aussi non desinstalle la version de internet et met mozilla firfox ou peut etre re-installe ton alicebox !! =)
0