Bloquage pc

Résolu
dom85 Messages postés 29 Statut Membre -  
dom85 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci mon pc bloque de temps a autre il peut resté allumé 48h sans aucun prob et même jouer a des jeux qui demande pas mal de ressource et certaine fois il va bloquer 5 fois d'affilé il sort de veille normalement mais l'image est figé j'ai testé ma mémoire elle est ok les differents benchmark sont bon je pensais a un probleme vidéo ma carte est une radéon 7000\radéon ve family 32mo
mon pc est un pentium3 2ghz 1go de mem carte mere gigabyte 8ipe1000 j'ai 2 disques dur 1 en sata et l'autre en ide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Su ta CG n'a que 32 MO?? ne t'étonne pas de ces plantages je pense...
0
dom85 Messages postés 29 Statut Membre 1

c'est un peut ce que je pense je vais investir dans une autre avec au moins 128 mo je verrais bien merci
0

bon peine perdu
j'ai investi dans une catre vidéo gigabyte ati radéon 9250 128 mo
l'image est plus net mais plantage quand même
et là c'est moi qui plante il me reste plus que la carte mere l'alim les disque dur ou la mémoire
c'est rien apres tout lol
0
Utilisateur anonyme

Il ne te reste plus qu'a réinstallé XP. Il y a peut être un conflit matériel quelque part mais Où?? C'est difficile de le savoir. Moi en tout cas c'est ce que je fais sinon on perd un temps infini à rechercher... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça je l'ai déja fais plusieur fois sans résultat mais je pense creuser un peut plus
du coté de la température pcalert4 s'affole du coté temp system il passe de 0°a 100°
peut etre un probleme de sonde ou autre
dans tous les cas merci pour ton aide c'est sympa
bon dimanche @+
0