Impossible d'ouvrir des fichiers word

boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -  
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

au secour

j'ai tapé des fichiers word et je les ai enregistré sur ma clé usb. Là j'ai essayé de les ouvrir pour les lire mais word ne peut pas le faire, il me marque "word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier". J'ai donc tenté de faire "ouvrir et réparer" comme je faisais d'habitude mais cette fois ci ça ne marche pas.

Que faire dans ces cas-là ?
A voir également:

6 réponses

BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3
 
--bonjour , avez vous essayé de les placé sur votre disque dur puis de les lires

BigG
0
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre 4
 
oui sans succès

j'ai téléchargé le logiciel easyrecovery mais lorsque je l'utilise à la fin ils me disent de lancer le logiciel Zip pour ouvrir les fichiers réparés. Et il y a une petite bulle ouverte par windows qui me dit que les fichiers sont endommagés et illisibles et que je dois ouvrir l'utilitaire CHKDSK. Je ne sais pas ce que je dois faire exactement.
0
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78
 
Citation :
"J'ai donc tenté de faire "ouvrir et réparer" comme je faisais d'habitude mais cette fois ci ça ne marche pas."

Dis moi, ça t'arrive souvent ?!
0
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre 4
 
ça m'est arrivé deux ou trois fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78
 
Ca ne répond pas a ta question initiale, mais est ce que tu retires 'correctement' ta clef USB ? Est ce que tu pense à cliquer sur l'onglet "retirer les periphériques" en bas à droite ?
0
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre 4
 
oui
0