Erreur de connexion DNS : PSP

Weedok Messages postés 1 Statut Membre -  
 zikadonf -
Bonjour,

Voila, j'ai une psp slim and light que j'ai acheter recemment.
Quand j'essaie de me connecter à internet via la WI-FI ( j'ai la livebox thomson) tout marche mais quand je rentre une adresse internet, ça charge pendant 10 secondes puis un message me dit " echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue (8041040F).

Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Arimane Messages postés 162 Statut Membre 62

Salut,
J'ai le même problème mais c'est avec la free:
j'ai réussi à mettre internet mais il me marque que:

Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS est survenue.
(8041040F)

que puis je faire?Alors que j'ai déjà installer cette clef (primaire et secondaire)

Merci à vous

PS: WEEDOK a tu trouvé comment faire? si oui pourrais tu me comment comment tu à fais.
Encore merci
A+
1
le boss

salut moi c pareil avant ma conexion internet avec ma psp fontionne mais depuis 2 semaine sa marche plus ! quand je me connecte automatique ma psp ne trove pas l adresse ip manuellelement sa affiche Erreur DNS est survenue.
(8041040F)
aider moi svp
0
alphonse > le boss

pareil, aidez nous svp
0
le boss

quel q 1 pourrais m aidez c urgent svp
0
le boss

si vos avez une solution contacter moi sur msn a PIRdu93@hotmail.fr
0
AHMED

c pareil aider svp pitier SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdellah

mem moi ca mais lais nere ahahah si vous saver mon adresseset adamoulay@hotmail.frcrio
0
antony360

Je sais, tu va dans connexion résaux et du entre ta clé dns
0
...

moi c pareil que toi , je me renseigne et si jai un truc je ten fai par ok ?
0
jaqui

ses normal il faut allez voire dans ta pochette d'installation livebox car tous les doc que tu cherche se trouve dedans
0
zikadonf

Alors pour faire simple tu vas dans les parametre de ta psp et tu reinitialise moi sa a pas marcher mais aprés cher certainent personne sa marche si sa marche pas tu vas sur ton ordi tu click sur ton modem et tu cherche partage des jeux et appliation tu click et tu coche le bon truc tkt c est pas complicer tu fais applicer
Tu va sur ta psp et tu réinitialise comme au début tu réinstale ta connection de psp cle Wep et le rest .
Tu test la connection et la normalement sa marche en tous cas moi sa a marcher .

J'espérent vous avoir aider @++
0