Installation + oracle 9i + red Hat

elengue Bikeli -  
 tahar -
Les amis Bonsoir

SVP, J'ai lancé l'installation d'oracle 9i sous la RED HAT 9.
Mais elle se bloque au niveau de la copie des fichiers de Java Runtime Enviroment. Je ne sais pas ce qui se passe.

Pouvez-vous m'aider SVP. Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Mo

Essaye d'installer jre avant de lancer l'install d'oracle. C'est certainement un problème de dépendances surtout si ton install de distrib est tte neuve. Tu peux trouver le rpm sur rpmfind.net
0
RJambois

Tapez la commande export LD_ASSUME_KERNET=2.4.1 avant de lancer runInstaller
0
Le President

Bonjour Monsieur Joseph Elengue Bikeli.

Je vous prie de bien vouloir me dire ou vous en etes avec l'intallation de Linux sous RED HAT 9.

J'aurai ensuite d'autres informations a vous donner compte tenu du fait que cette liste ne vous est pas inconnue zober, kabor, matt, le concepteur ndjomo, bill clinton, allawe, kolo, etc.

J'attends la suite.

Merci.
0
moustapha diakhaté

Bonjour Monsieur Joseph Elengue Bikeli.

Je vous prie de bien vouloir me dire ou vous en etes avec l'intallation de Linux sous RED HAT 9.

J'aurai ensuite d'autres informations a vous donner compte tenu du fait que cette liste ne vous est pas inconnue zober, kabor, matt, le concepteur ndjomo, bill clinton, allawe, kolo, etc.

J'attends la suite.

Merci.
0
amouna22

Bonjour,
svp je veu telecharger oracle 9i mé jlé pa trouvé?
0
tahar

Bonjour, tu peux telecharger oracle 9i facilement tu fait www.isohunt.com et apres ecrit oracle 9i si tu a un pblm tu peux me contacte avec aitchabane@gmail.com ou fabrigas_4@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waya21

Bonjour,
même demande
0