A voir également:
- Installation + oracle 9i + red Hat
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Essaye d'installer jre avant de lancer l'install d'oracle. C'est certainement un problème de dépendances surtout si ton install de distrib est tte neuve. Tu peux trouver le rpm sur rpmfind.net
RJambois
Tapez la commande export LD_ASSUME_KERNET=2.4.1 avant de lancer runInstaller
Bonjour Monsieur Joseph Elengue Bikeli.
Je vous prie de bien vouloir me dire ou vous en etes avec l'intallation de Linux sous RED HAT 9.
J'aurai ensuite d'autres informations a vous donner compte tenu du fait que cette liste ne vous est pas inconnue zober, kabor, matt, le concepteur ndjomo, bill clinton, allawe, kolo, etc.
J'attends la suite.
Merci.
Je vous prie de bien vouloir me dire ou vous en etes avec l'intallation de Linux sous RED HAT 9.
J'aurai ensuite d'autres informations a vous donner compte tenu du fait que cette liste ne vous est pas inconnue zober, kabor, matt, le concepteur ndjomo, bill clinton, allawe, kolo, etc.
J'attends la suite.
Merci.
Bonjour Monsieur Joseph Elengue Bikeli.
J'attends la suite.
Merci.
J'attends la suite.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question