Probleme avec zoo tycoon 2 animaux disparus
croco 1999
-
lol -
lol -
Bonjour,
j'ai installé zoo tycoon 2 +extension marine mania...ça fonctionne.
j'ai installé extension animaux disparus, l'intallation s'est faite mais quand je clic sur jouer rien n'apparait ...
j'ai tout desinstallé etj'ai reinstallé zoo tycoon 2 +animaux disparus sans marine mania et il se passe la meme chose..
poutant les 2 extensions ont les mémes paramettres et mon PC 103GHz ,768 MO ,carte graphique radeon 9250
j'avoue ne rien comprendre et j'ai besoin d'aide...merçi
j'ai installé zoo tycoon 2 +extension marine mania...ça fonctionne.
j'ai installé extension animaux disparus, l'intallation s'est faite mais quand je clic sur jouer rien n'apparait ...
j'ai tout desinstallé etj'ai reinstallé zoo tycoon 2 +animaux disparus sans marine mania et il se passe la meme chose..
poutant les 2 extensions ont les mémes paramettres et mon PC 103GHz ,768 MO ,carte graphique radeon 9250
j'avoue ne rien comprendre et j'ai besoin d'aide...merçi
A voir également:
- Probleme avec zoo tycoon 2 animaux disparus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
je ne comprend pas pourquoi senario echec apparé sur mon ecran de ds. Je sais que c est pour dire que j ai fait une erreur mais je sais jamais la quelle(surtout dans le niveau 3).Donc aider moi svp a trouver la solution a mon gros probleme. Merci d avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi sa a marcher!!!!!!!!!
TU PEUX L'ACHETER CHEZ EBAY GAME SES 50 $ MES TA TOUTE LES EXTENSION SUR UN CD SES VRAIMENT BIEN FAIT. BYE BYE