Réparation de windows sous une autre session
matterhorn
-
matterhorn -
matterhorn -
Bonjour,
J'ai actuellement le disque dur d'un copain dont windows XP Pro sp2 (OEM) refuse de démarrer. Il refuse même d'accéder à la console de récupération, au mode sans échec... suite à une mauvaise manip. de restauration système.
Je me demandais si il était possible de restaurer les parametres initiaux de windows en accédant à ses fichiers sur mon propre PC, en branchant simplement son DD dessus.
Si vous avez des idées, je suis preneur, car il souhaiterait conserver sa version de Windows.
J'ai actuellement le disque dur d'un copain dont windows XP Pro sp2 (OEM) refuse de démarrer. Il refuse même d'accéder à la console de récupération, au mode sans échec... suite à une mauvaise manip. de restauration système.
Je me demandais si il était possible de restaurer les parametres initiaux de windows en accédant à ses fichiers sur mon propre PC, en branchant simplement son DD dessus.
Si vous avez des idées, je suis preneur, car il souhaiterait conserver sa version de Windows.
A voir également:
- Réparation de windows sous une autre session
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Heu, par "restauration système" tu entends avec le CD d'installation ?
Quel est le message qu'il t'affiche ? (est ce qu'il semble savoir qu'il existe XP dessons...)
Quel est le message qu'il t'affiche ? (est ce qu'il semble savoir qu'il existe XP dessons...)
Salut et merci,
non, la restauration système avec un point de restauration sous interface windows.
Mollah: la réparation ne fonctionne pas avec un disque OEM... malheureusement
autre chose?
non, la restauration système avec un point de restauration sous interface windows.
Mollah: la réparation ne fonctionne pas avec un disque OEM... malheureusement
autre chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me propose le mode de démarrage puis le logo de démarrage windows... puis il reboote et recommence.
Est-ce que je peux bidouiller des fichiers sur son dd (dossier windows ou bdr) pour que ca redémarre?
Est-ce que je peux bidouiller des fichiers sur son dd (dossier windows ou bdr) pour que ca redémarre?