Bonjour,
J'ai un problème, avec mon Canon PowerShot A95. J'étais occupé à decharger des photos sur mon ordi, quand l'appareil s'est éteint.
j'ai changé les piles, sans résultats, j'ai branché l'alimentation externe, mais pas moyen de le réallumer. De plus, l'objectif légèrement déployé (+/- 2mm). Je me suis présenté chez un agent Canon, qui n'a qui que la réparation couterait +/- 170EUR !!!!! Faut-il le croire, ou voulait-il me vendre un nouvel appareil. J'ai contacté Canon Europe qui me propose d'envoyer mon appareil chez un agent agréé, qui établirait un devis de réparation, qui serait payant si la réparation n'est pas effectuée... Le problème est de connaitre d'abord le prix du devis, car si cela coute trop chère pour le réparer, il faudra régler le cout du devis qui sera de ??????? .J'hésite à envoyer mon appareil. j'ai essayé de lui donner des claques, mais cela n'a rien changé, hélas.....
Qui peut m'aider.
Merci d'avance.
Roger.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.