A voir également:
- Panne demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,comment fait on?
Tapote sur la touche F8 au démarrage pour appeler le menu de boot.
de plus est ce qu'il demarrera sans dpm auto?
C'est quoi dpm auto ??
Tapote sur la touche F8 au démarrage pour appeler le menu de boot.
de plus est ce qu'il demarrera sans dpm auto?
C'est quoi dpm auto ??
Bonsoir à tous,
J'ai un gros soucis avec mon PC : il démarre plus, il s'éteint tout seul quelques minutes aprés l'avoir allumer.Par contre ça marche bien en mode sans échec, je sais pas pourquoi !
Quelqu'un peut bien m'aider svp et merci
J'ai un gros soucis avec mon PC : il démarre plus, il s'éteint tout seul quelques minutes aprés l'avoir allumer.Par contre ça marche bien en mode sans échec, je sais pas pourquoi !
Quelqu'un peut bien m'aider svp et merci
je sais aller sur le bios,mais apres faut que je recherche le demarrage auto pour le desactiver,mais ce que je voulais dire c'est qu'en supprimant le demarrage auto il y a de fortes chances pour que le probléme demeure
je sais aller sur le bios,
C'est après la séquence du Bios qu'il faut appuyer sur la touche F8.
mais ce que je voulais dire c'est qu'en supprimant le demarrage auto il y a de fortes chances pour que le probléme demeure
Tout à fait d'accord avec toi. Mais cela permet de figer la page bleue (lorsque c'est le cas) sur laquelle on peut exploiter éventuellement des informations en vue de déterminer le problème.
C'est après la séquence du Bios qu'il faut appuyer sur la touche F8.
mais ce que je voulais dire c'est qu'en supprimant le demarrage auto il y a de fortes chances pour que le probléme demeure
Tout à fait d'accord avec toi. Mais cela permet de figer la page bleue (lorsque c'est le cas) sur laquelle on peut exploiter éventuellement des informations en vue de déterminer le problème.
ok,voila ce qu j'ai a l'ecran :
"UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE SUR VOTRE ORDI.
SI VOUS VOYEZ CET ECRAN D'ERREUR POUR LA 1ER FOIS REDEMARREZ VOTRE ORDI.SI CET ECRAN APPARAIT ENCORE,SUIVEZ CES ETAPES:
DESACTIVEZ OU DESINSTALLEZ TOUT VOS UTILITAIRES ANTI VIRUS, DE DEFRAGMENTATION DE DISQUEOU DE SAUVEGARDE.VERIFIEZ LA CONFIG DE VOTRE DISQUE DUR?AINSI QUE LES MISES A JOUR DES PILOTES.EXUCUTEZ CHKDSK/F AFIN DE VERIFIER LA PRESENCE D4UN DOMMAGE SUR LE DISQUE DUR?PUIS REDEMARREZ VOTRE ORDI.
"UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE SUR VOTRE ORDI.
SI VOUS VOYEZ CET ECRAN D'ERREUR POUR LA 1ER FOIS REDEMARREZ VOTRE ORDI.SI CET ECRAN APPARAIT ENCORE,SUIVEZ CES ETAPES:
DESACTIVEZ OU DESINSTALLEZ TOUT VOS UTILITAIRES ANTI VIRUS, DE DEFRAGMENTATION DE DISQUEOU DE SAUVEGARDE.VERIFIEZ LA CONFIG DE VOTRE DISQUE DUR?AINSI QUE LES MISES A JOUR DES PILOTES.EXUCUTEZ CHKDSK/F AFIN DE VERIFIER LA PRESENCE D4UN DOMMAGE SUR LE DISQUE DUR?PUIS REDEMARREZ VOTRE ORDI.
Non,je n'ai rien installé,en plus je m'en sert peu,j'ai un portable tout recent qui remplace celui ci.Il a du rester plus de 15 jours sans etre mis en marche