Probleme Carte Graphique
adamo12323
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique Sapphire x1650Pro 512mb je l'installe dans mon pc je la branche dans le bloc d'alimentation quand j'ouvre le pc apres avoir tout installer correctement apres quelques minutes la carte degage beaucoup de chaleur elle chauffe beaucoup je voudrais savoir si c'est normale,brancher avec un graveur CD, et un disque dur 80go
mon pc :
AMD 2800+ 64bit
1024 ram ddr
bloc d'alimentation 400W
window xp
Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ou pas
Merci.
mon pc :
AMD 2800+ 64bit
1024 ram ddr
bloc d'alimentation 400W
window xp
Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ou pas
Merci.
A voir également:
- Probleme Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Oui jai suivi le guide d'installation qui dit de brancher la carte dans le port AGP et de la relier au bloc d'alimentation avec le cable inclu
jai retirer la carte quelque minute apres avoir vu quelle chauffais beaucoup pour m'informer si c'est normale ou pas juste apres environ 5minute apres avoir ouvert le pc la tour degagais 2 fois plus de chaleur que normalement
jai retirer la carte quelque minute apres avoir vu quelle chauffais beaucoup pour m'informer si c'est normale ou pas juste apres environ 5minute apres avoir ouvert le pc la tour degagais 2 fois plus de chaleur que normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah sur la boite c'est ecris que ca require un 350W, logiquement un 400W devrais marcher jai q'un graveur cd plus un disque dur de brancher avec la carte jai vu sur quelques site quelle chauffe cette carte mais je sais pas si c'est normale quelle chauffe autant sans meme etre dans un jeu ou quelque chose