Création réseaux
jodu14
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jodu14 Messages postés 31 Statut Membre -
jodu14 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sait pas comment faire pour crée un réseaux chez moi alors j'ai un pc portable et 2 autres sur secteurs, je voudrait controler les deux pc secteur a partir de mon pc portable. Comment pui-je faire ???? merci d'avance ...
Je ne sait pas comment faire pour crée un réseaux chez moi alors j'ai un pc portable et 2 autres sur secteurs, je voudrait controler les deux pc secteur a partir de mon pc portable. Comment pui-je faire ???? merci d'avance ...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
9 réponses
-
c'est là;
https://www.commentcamarche.net/contents/508-le-concept-de-reseau -
-
ok mais après aussi on peut pas prendre le controle dess autres pc par exemple voir ce que l'autre fait ?
-
avec le réseau vous pouvez partager les fichiers entre les pc et les modifier, mais vous ne "travaillez" que sur le pc devant lequel vous etes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Daccord mais alors comment on controle le pc a distance alors
-
--vous pouvez aussi brancher tous vos ordi sur un switch KVM ce qui vous permet d'avoir un seul écran et un seul clavier et vous passez d'un ordi à l'autre par une touche de raccourci (c'est pas donné env. 50 euros mais bien pratique pour travailler sur plusieurs machines à la fois
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
-
-
-
-
bonjour,
tu peux utiliser un freeware : VNC viewer qui te permet de prendre la main d'un PC raccordé au réseau -