PC lent et PES ne marche pas

Résolu
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai un coup de main, en effet mon PC a depuis quelque temps ralentit, je pense que ca vient d'un virus, mais j'en suis pas sur.
Je viens de telecharger un antivirus Avast mais tout ne c'est pas arrengé en effet moi écran c'est retraicit et je l'ai agrandi le plus possible mais il n'est pas totalement normal il est encore assez petit.J'ai aussi un autre probleme, mon jeu Pro evolution soccer 6 (jeu de football) auquel je tiens beaucoup ne marche plus alors qu'il y a 2 jours il marchait normalement je joue sans CD à ce jeu car j'ai perdu mon CD. Quand je l'ouvre l'écran de PES reste noir alor qu'il devrait y avoir marquer chargements de sauvegarde des fichiers j'ai attendu plusieurs minutes mais rien ne vient l'écran reste toujours nois :( . Merci ce serait sympathique de me répondre rapidement avec mes remerciements.
A voir également:

4 réponses

Kiway Messages postés 93 Statut Membre

Tu as quelle configuration ?
Et je pense qu'il ne serait pas mauvais d'en nettoyer le plus possible et d'effectuer quelques trucs de bases genre la defragmentation ou la réstauration, ça ne peut pas faire plus de mal !
-1
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre 1

Merci d'avoir répondu mais tu pourais rester avec mon probleme pour m'aider ce serait tu veux que je fasse un hijakthis et que je te montre le rapport?
-1
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre 1

svp réponder!
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

-1