Cleaner comment ca marche??
Nono
-
Nono -
Nono -
Bonjour , je sais que je suis un peu relou mais franchement j'ai besoin de votre aide
J'ai tjs mon cheval de troie
Jai telecharger spybot.... rien a faire
et là je viens de telecharger the cleaner, malgré que ce soit un shareware.....mais j'y comprends rien !!!
Aidez qui moiSVP ; indiquez moi les differentes etapes a suivre pour éliminer mon cheval de troie
Est-ce que je devais supprimer dans norton tous les items contenus dans le dossier quarantaine
help me please !!!!!!!! merci
J'ai tjs mon cheval de troie
Jai telecharger spybot.... rien a faire
et là je viens de telecharger the cleaner, malgré que ce soit un shareware.....mais j'y comprends rien !!!
Aidez qui moiSVP ; indiquez moi les differentes etapes a suivre pour éliminer mon cheval de troie
Est-ce que je devais supprimer dans norton tous les items contenus dans le dossier quarantaine
help me please !!!!!!!! merci
A voir également:
- Cleaner comment ca marche??
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
En attendant vos réponses, j'ai commencé a utiliser cleaner
j'ai scanné le lecteur C mais il ne m'a pas trouvé de troyens c'est chelou non?? en plus il a meme scanné norton (quaantaine) qui est rempli de fichiers infectés mais il na rien trouvé..
franchement je ne comprends plus rien chui desespérée!!!!!!!!!!!!
j'ai scanné le lecteur C mais il ne m'a pas trouvé de troyens c'est chelou non?? en plus il a meme scanné norton (quaantaine) qui est rempli de fichiers infectés mais il na rien trouvé..
franchement je ne comprends plus rien chui desespérée!!!!!!!!!!!!