Comprend rien chez free

Fermé
fougamen - 4 janv. 2008 à 20:41
swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 4 janv. 2008 à 20:49
Bonjour,
voila j'ai la nouvelle freebox HDV5 . comme je ne suis pas dans une zone dégroupé pour la télé j'aimeré la brancher a mon antenne hertzienne masi la télé n'est pas dans la même pièce que la freebox comment faire j'ai bien sure entendu parler de la wifi mimo mais je comprned rien (je suis un débutant) pouvé vous maidez svp
merci
A voir également:

1 réponse

swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
4 janv. 2008 à 20:49
tu as encore le modele 5.0 avec la prise antenne pour la tnt c ce ke tu veux utiliser ?

car si tu n est pa degroupé ta free hd ne te sert a rien d autre et chez moi je suis dégroupé donc je sais pas si la tnt marche ss avoir la connexion ...

Bref maintenan voila comment faire : 1) brancher ta free hd au port rj45 jaune derriere la free adsl et la connecter au secteur ensuite.
2) la free hd va se charger une fois que c fini elle vien sur la mozaique je c pas comment sa va faire chez toi
3) la tu debranche la free hd du secteur et ensuite de la free adsl
4) tu peut aller placer la free hd ss cable reseau ou il te plai ds la maison
5) il suffit de brancher la free hd au secteur et le wi fi se met en marche
0