Need for speed Prostreet
funeralfaf182
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bobo -
bobo -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu NFS Prostreet et il s'avere que j'ai un gros probleme lors du démarage du jeu.
Lors que je démarre le jeu en ayant cliqué sur ' Jouer ' , un message d'erreur survient en disant : Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.
Je sais qu'il y a déja un post sur ce forum consernant ce message d'erreur, mais à vrai dire je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passe ^^
Voila j'espère que vos reponses vont m'aider pour pouvoir enfin jouer :).
J'ai acheté le jeu NFS Prostreet et il s'avere que j'ai un gros probleme lors du démarage du jeu.
Lors que je démarre le jeu en ayant cliqué sur ' Jouer ' , un message d'erreur survient en disant : Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.
Je sais qu'il y a déja un post sur ce forum consernant ce message d'erreur, mais à vrai dire je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passe ^^
Voila j'espère que vos reponses vont m'aider pour pouvoir enfin jouer :).
A voir également:
- Need for speed Prostreet
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonsoir
tu joue avec le cd original ou avec une image cd ?? parce que s'il y t'apparait ce genre de mess tu a peut etre un logiciel de lecteur virtuel ou bien un emulateur de cd pour autre jen que pc, qui prenderait en charge le demarage de ton jeu
tout ca bien sur sous reserve ?????
tu joue avec le cd original ou avec une image cd ?? parce que s'il y t'apparait ce genre de mess tu a peut etre un logiciel de lecteur virtuel ou bien un emulateur de cd pour autre jen que pc, qui prenderait en charge le demarage de ton jeu
tout ca bien sur sous reserve ?????
bonsoir
ta reponse et un peut courte ca risque d'etre un peut long a essayer de resoudre ton souci car si tu est comme moi, aussi tétu quand ca marche pas comme on le veut...........
jette un oeil a tout ca.
logiciel de lecteur virtuel ou bien un emulateur de cd ??
drivers graphique a jour??
DIRECT X derniere version???
mise a jour XP???
tiens moi au jus
salut.
pour info: c'est un gros jeux gourmand en tous RAM ESPACE DISQUE GRAPHISME
ta reponse et un peut courte ca risque d'etre un peut long a essayer de resoudre ton souci car si tu est comme moi, aussi tétu quand ca marche pas comme on le veut...........
jette un oeil a tout ca.
logiciel de lecteur virtuel ou bien un emulateur de cd ??
drivers graphique a jour??
DIRECT X derniere version???
mise a jour XP???
tiens moi au jus
salut.
pour info: c'est un gros jeux gourmand en tous RAM ESPACE DISQUE GRAPHISME