Creation d'une Base de Donnée Access
aziroo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dahhab -
dahhab -
Bonjour,
salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec Access (pas avec VB) mais malheureusement je suis pas tellement compétent en la matière.
Je vous en suplie si quelqu'un posséde une application Access de gestion d'une école primaire ou a des idées pour l'application prière de les postées.
Pour l'instant je suis trés énérvé parceque j'ai pas pu realiser grand chose.
S'il vous plaît aider moi et ne me laisser pas tomber......
Mon email est : azir.samar@gmail.com
salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec Access (pas avec VB) mais malheureusement je suis pas tellement compétent en la matière.
Je vous en suplie si quelqu'un posséde une application Access de gestion d'une école primaire ou a des idées pour l'application prière de les postées.
Pour l'instant je suis trés énérvé parceque j'ai pas pu realiser grand chose.
S'il vous plaît aider moi et ne me laisser pas tomber......
Mon email est : azir.samar@gmail.com
A voir également:
- Creation d'une Base de Donnée Access
- Base de registre - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut Nico
Je programme en Visual Basic.
mais je ne suis pas tellement compétant en Access juste j'ai des notions en ce dernier.
Je programme en Visual Basic.
mais je ne suis pas tellement compétant en Access juste j'ai des notions en ce dernier.
Bonjour
Je crois que je pourrais gagner de ce forum car, moi aussi, j'ai besoin de pouvoir confectionner une base de données pour la gestion d'une école (secondaire). Si quelqu'un peut m'y aider. J'ai des notions de base d'access.
Merci
Je crois que je pourrais gagner de ce forum car, moi aussi, j'ai besoin de pouvoir confectionner une base de données pour la gestion d'une école (secondaire). Si quelqu'un peut m'y aider. J'ai des notions de base d'access.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question