Linux sur un TRES VIEUX PC ...
flyerjet
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je cherche une distribution de Linux pour un PC 300 Mhz, avec entre 64 et 128 mo de RAM et 3 Go de disque dur ..
Il me faudrait une version stable, en Français et surtout avec un traitement de texte recent et performant (le top serait de pouvoir installer Open Office).
A la limite, si le PC rame un peu, ca ne me derrange pas tellement, mais je veux que tout fonctionne ...
Avez vous des idées ??? Merci !
Je cherche une distribution de Linux pour un PC 300 Mhz, avec entre 64 et 128 mo de RAM et 3 Go de disque dur ..
Il me faudrait une version stable, en Français et surtout avec un traitement de texte recent et performant (le top serait de pouvoir installer Open Office).
A la limite, si le PC rame un peu, ca ne me derrange pas tellement, mais je veux que tout fonctionne ...
Avez vous des idées ??? Merci !
A voir également:
- Linux sur un TRES VIEUX PC ...
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
slt Flyerjet sit tu veux installer une version stable il faut au moins avoir 256ram ou 512 ram et 60gb
Non, tu peux tenter une Fluxbuntu, mais je ne crois pas à OpenOffice. Penche toi plutôt sur Abiword qui fonctionne très bien.
Cordialement.
Cordialement.
Avec si peux de RAM tu peux effectivement oublier OpenOffice... et même KDE ou GNOME comme environnement graphique.
Une mandriva avec l'environnement ICE devrait tourner.
Une mandriva avec l'environnement ICE devrait tourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes plutot puppy linux ou Damn Small Linux, pour les très vieux PC c'est à mon gout les plus rapides.