Gros gros problème avec les logiciel
demonwilli
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'installer linux depuis 2 jours donc je ne le conais pas encore très bien !!!
je voulais savoir comment faire parce que quand je met un logicieldans le lecteur il m'ouvre poste de travail et quand je veut ouvrir le dossier Setup ou alor le .exe il m"ouvre une fenêtre ''ouvrir avec :" .
Et je ne sait pas avec quoi je dois les ouvrir !!!!
est-ce que quelqu"un pourrait m"aider parce que j'ai vraimentbesoin d'aide
merci d'avance
je voulais savoir comment faire parce que quand je met un logicieldans le lecteur il m'ouvre poste de travail et quand je veut ouvrir le dossier Setup ou alor le .exe il m"ouvre une fenêtre ''ouvrir avec :" .
Et je ne sait pas avec quoi je dois les ouvrir !!!!
est-ce que quelqu"un pourrait m"aider parce que j'ai vraimentbesoin d'aide
merci d'avance
A voir également:
- Gros gros problème avec les logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
1/ linux n'accepte pas les .exe, les setup. Donc les cd de logiciels Windows, tu peux les ranger.
2/ Quelle distrrribution as-tu installée ?
1/ linux n'accepte pas les .exe, les setup. Donc les cd de logiciels Windows, tu peux les ranger.
2/ Quelle distrrribution as-tu installée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question