A voir également:
- Problème de connexion d'un HP iPAQ 100
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour.
J'ai aussi des problèmes de connexion de mon i Paq 100.
La synchronisation a fonctionné 2 où 3 fois puis plus rien.
Concernant le problème d'antivirus, je ne sais pas, par contre il faut absolument désactiver le par feu où le parametrer pour qu'il accepte les echanges d'informations avec le pocket PC.
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours des problèmes, je l'ai fait tester à mon revendeur qui a trouvé les même problèmes.
Avez vous plus d'information de votre côté?
J'ai aussi des problèmes de connexion de mon i Paq 100.
La synchronisation a fonctionné 2 où 3 fois puis plus rien.
Concernant le problème d'antivirus, je ne sais pas, par contre il faut absolument désactiver le par feu où le parametrer pour qu'il accepte les echanges d'informations avec le pocket PC.
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours des problèmes, je l'ai fait tester à mon revendeur qui a trouvé les même problèmes.
Avez vous plus d'information de votre côté?
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le mien. En fait, j'arrivais à le connecter une fois puis plus rien car le processus RAPIMGR me prenait 100% de la CPU. C'est du à un bug de Activesync 4.5.
Aller voir sur le lien suivant vous y trouverez explication et solution au probléme : https://www.spawnrider.net/2007/10/26/active-sync-45-solution-au-probleme-rapimgr/
Depuis je n'ai plus de problème et je peux utiliser mon pocket pc normalement.
J'ai eu le même problème avec le mien. En fait, j'arrivais à le connecter une fois puis plus rien car le processus RAPIMGR me prenait 100% de la CPU. C'est du à un bug de Activesync 4.5.
Aller voir sur le lien suivant vous y trouverez explication et solution au probléme : https://www.spawnrider.net/2007/10/26/active-sync-45-solution-au-probleme-rapimgr/
Depuis je n'ai plus de problème et je peux utiliser mon pocket pc normalement.