Disque boot

Fermé
t.dan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:03
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 4 janv. 2008 à 20:43
Bonjour,
on vient de me donner un G4, je suis bloqué aillant pourle moment aucune connaissance sur les mac.Je souhaiterai le remettre en route mais je ne possede aucun logiciels pouvez vous me faire découvrir le monde du MAC merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pouvez-vous en dire plus ? En particulier, est-ce que le système est installé ? Si oui, le quel ?

Si vous avez MacOS X 10.3 ou supérieur, vous pouvez télécharger des applications du "monde libre" comme NeoOffice (équivalent d'Office, usage assez semblable), the Gimp (équivalent de Photoshop, emploi plus délicat), etc... Il y en a plein d'autres que vous pouvez rechercher sur Version Tacker, par exemple. Ceux que j'ai cités sont des "donation wares", c'est-à-dire que si vous les utilisez souvent et que vous en êtes satisfait vous pouvez faire un don aux auteurs.

Cordialement.
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
4 janv. 2008 à 20:36
Salut,

Cela dépend aussi de ce que tu veux en faire, si ça serai plus gestionnaire Photo je te conseille IPhoto, éditer un site avec KompoZer,
tu as aussi Microsoft messenger, si cela ne te convien pas tu pourra acheter par la suite ILife avec tout un tas de logiciels. Dans apple tu as un côté design et performance.

Design : tu as l'apple TV (pour regarder la TV avec la TNT intégrer).
Performance : tu as tout les logiciels commencent pas "I".
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
4 janv. 2008 à 20:43
bonsoir - on va commencer par le début = tu as les dvd d'installation ??
menu pomme = à propos de ce mac = ça dit quoi ??
il y a une suite installée avec ta version et donc des applications -

parce que découvrir le monde avec rien entre les ... mains ça va pas le faire alors dis nous tes richesses et réponds à CHRIS .....
à++++++++++
0