Probleme d'alimentation
mystics
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mystics Messages postés 30 Statut Membre -
mystics Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,je vient d aquerir la nvidia geforce 8600 gt 1024 mo pcie et j ai une alim de 480 watt .je voulai savoir si c etait suffisant car en fesant des test de temperature ct a plus de 50c et sa sent un peu le chaud . ET j aimerai savoir aussi si les alimentation sont toute pareil niveau cablage ou si les branchement sont different
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
18 réponses
Bonjour, c'est normale que ta carte soit à 50°C (la mienne est à 56 au repos^^et elle peut suporter 130 ° comme la plupart des cartes graphique) l'alimentation n'a rien avoir avec ça ne t'enquiete pas ;) Sinon pour info en général tout les boitiers d'alimentation ont les mêmes branchement. @+^^
salut alors oui pour le cablage tant que tu prend les meme norme genre la tu doit avoir une atX
comme alim
si sa ssent le j'ai deux question pour toi
est ce que tu a assez de ventilo dans ta tour?
et est ce que sa sent le chaud quand tu laisse ouvert ta tour.
comme alim
si sa ssent le j'ai deux question pour toi
est ce que tu a assez de ventilo dans ta tour?
et est ce que sa sent le chaud quand tu laisse ouvert ta tour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un ventilo a l alim un sur la carte mere et un sur la carte graphique
et l uniter ouverte sa sent pas c surtout sur lalim le ventilo arriere qui sent
et l uniter ouverte sa sent pas c surtout sur lalim le ventilo arriere qui sent
je ne pense pas que sa claquera t'inquiette quand tu joue sa va etre pire :-)
je déconne tu ne doit pas etre le seule dans ce probleme t'inquiete
je déconne tu ne doit pas etre le seule dans ce probleme t'inquiete
Ben il faudrait peux être que tu en rajoute au moins un sur la tour ( derriere l'unité près de l'évacuation de l'alim)
le mieux c'est que tu laisse ouvert ta tour t'inquiette c'est ce que j'ai fait quand j'overcloquer mon proc
quand tu passe de 2,8 ghz a 3,6 ghz tinquiete que sa chauffe grave en l'ouvrant sa marche nickel et a art le bruit des ventilo tu mettra un casque pour ne plus les entendres:')
quand tu passe de 2,8 ghz a 3,6 ghz tinquiete que sa chauffe grave en l'ouvrant sa marche nickel et a art le bruit des ventilo tu mettra un casque pour ne plus les entendres:')
Parce qu'il faut faire circuler l'air dans l'unité central sinon ton électonique va "souffrir"^^
PS: @+ je vais me coucher il est 22H chez moi et j'ai qqchose à faire demain^^ alors bonne soirée...
PS: @+ je vais me coucher il est 22H chez moi et j'ai qqchose à faire demain^^ alors bonne soirée...
ok oui g vu quen dessou il i a des grille fait pour ,je v aller voir le marchand merci des conseil les gars
gardiendelanuit a raison deux ventilo un en bas de la tour devant pour aspirer de l'aire et un autre pres de lalim en haut derriere pour evacuer l'air c'est lemieux a faire
ok ok c dur de monter tou mon matos dans un nouveau boitier car ien a de pas cher et avec les ventilation en plus mon boitier et pas beau ..ia que des les vis a reperer et les branchement