Zuma Deluxe sauvegarde

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 17:48
 cersise56 - 6 févr. 2010 à 12:30
Bonjour,
j'ai le jeu Zuma Deluxe. J'ai un problème, comment fait-on pour sauvegrader une partie?
Je n'arrête pas de recommenrcer au début.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

quand tu joue tu va sur MENU en bas a droite et tu clique sur RETOUR au MENU principal et il va mettre partir sans sauvegarder tu mets nn et il demande vouler vous sauvez votre partie tu mets oui ;d
6
bonjour,je n'arrive pas à réinstallé mon jeu zuma revenche alors que j'ai le cd de sauvegarde comment faire merci
0
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a le jeu zuma deluxe (version illimité) pour PC
parce-que je veux la version illimité quand je télécharge il me donne que 1heure pour jouer
et moi je voudrais acheter aussi mais c'est impossible...!!!
est-ce-que quelqu'un pourais me l'envoyer ou me dire comment faire pour télécharger la version complète(illimité)...
0
non je n'ai pas ce jeu, par-contre pour sauvegarder cela se fait a mesure que tu joue. je voudrais savoir ou tu as acheter ce jeu car je ne trouve pas pour me l'acheter. si tu as trop de probleme tel 0945361334 merci et bonne annee.
0
salut tu voudrais savoir ou on achete zuma deluxe . ben sur internet . me je pas pu acheter car la carte qu'il demander je n'ai pas . svp est ce que il y a quelqun sur cet planéte pour me renseigner ? a+ et bonne annèe
0
bonjour j'ai un souci j'ai acheter le jeux,je suis tombé en panne de PC, mais j'ai le cd de sauvegarde il ne veut pas se reinstallé pouvez vous m'aider merci cerise 56
0