Probleme d'internet tres etrange avec Vista..

JiMooh -  
 JiMooh -
Bonjour,

J'ai un probleme très étrange avec Windows Vista (Ultimate 64bits).
En effet j'ai eu un probleme avec ma freebox hier elle avait un probleme d'identification apparemment sur le reseau, bref après de parlementation avec free le probleme est maintenant resolu, mais (peut etre qeu c'est un enorme hasard) depuis sur mon ordiniateur plus aucune application internet ne marche.
Impossible de se connecter avec maxthon (mon browser par defaut), Mozilla Firefox, client ftp, windows live messenger... SAUF internet explorer 64! La seul app qui marche avec internet c'est internet explorer 64 (j'insiste sur la version 64bits car la version "normale" ne marhce pas plus que les browser alternatif).

J'ai fait le ping test avec la hotline de free, tout marche bien, redemarrer les DNS, les DHCP, mon adresse IP est de type 192.168...

Rien n'y fait toutes les app qui utlisent internet n'arrive pas a se connecter et lorsque je les ferme windows me dit qu'elles ont crashés...

Si quelqu'un a une piste, une idée de solution... d'avance merci

MErci.
JiMooh
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour comme tu le signale ton vista fonctionne en 64 bit vérifier bien ke firfox et autre peuve fonctionné en 64 bit car jai regarder sur telecharger.com firebox V2 ne marche pa en 64
0
JiMooh

Ces apps ne sont certainement pas faites pour marcher en 64. Mais elle marchait avant-hier. Et depuis cette coupure free quasiment plus rien ne marche.
0
JiMooh

pour info j'ai rebranché un vieux disque dur avec une install d'XP qui marche niquel.
C'est très chelou. La j'ai ressayé 2 - 3 trucs et meme les plugin marche pas sous ie 64...
0