Probleme d'ecran
stevemotard
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour a vous tous
voila ce qui m amene je viens de changer de carte graphique il s'agit d'une gigabyte ati radeon x1050 series graphics accelerator en 256
depuis mon ecran s'eteind aleatoirement quand je surf ou quand je veux jouer a c strike en ligne c'est tres genant je suis une buse en informatique alors si quelqu un peut me filer un petit coup de main ce serai tres sympa.
je tourne sous xp avec un athlon 2100+
voila ce qui m amene je viens de changer de carte graphique il s'agit d'une gigabyte ati radeon x1050 series graphics accelerator en 256
depuis mon ecran s'eteind aleatoirement quand je surf ou quand je veux jouer a c strike en ligne c'est tres genant je suis une buse en informatique alors si quelqu un peut me filer un petit coup de main ce serai tres sympa.
je tourne sous xp avec un athlon 2100+
A voir également:
- Probleme d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
21 réponses
Tu peux essayer une version plus ancienne pour voir ce que ca donne ( J'avais eu a peu pres le meme prob avec une Nvidia )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge "everest home edition" , installe le , clique sur "ordinateur" et l'onglet "sonde" et regarde la temps GPU
everest home : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
everest home : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
tu a aussi speed-fan : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/speedfan.html
essaye aussi de baiser le taux de rafraichissement de l'ecran
mais quand ca te fait ca , le voyant de veille de l'ecran reste allume (pour savoir si ca viens de l'ecran ou de la CG)
mais quand ca te fait ca , le voyant de veille de l'ecran reste allume (pour savoir si ca viens de l'ecran ou de la CG)
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)
Nom de la carte mère Abit VA-20
Températures
Carte mère 27 °C (81 °F)
Processeur 34 °C (93 °F)
Maxtor 6L080L0 35 °C (95 °F)
Ventilateurs
Processeur 2637 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.54 V
+2.5 V 2.48 V
+3.3 V 3.20 V
+5 V 4.81 V
+12 V 12.03 V
Debug Info F 40 FF FF
Debug Info T 34 27 127
Debug Info V 60 9B C8 B3 BC 00 00 (37)
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)
Nom de la carte mère Abit VA-20
Températures
Carte mère 27 °C (81 °F)
Processeur 34 °C (93 °F)
Maxtor 6L080L0 35 °C (95 °F)
Ventilateurs
Processeur 2637 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.54 V
+2.5 V 2.48 V
+3.3 V 3.20 V
+5 V 4.81 V
+12 V 12.03 V
Debug Info F 40 FF FF
Debug Info T 34 27 127
Debug Info V 60 9B C8 B3 BC 00 00 (37)
ta carte a l'air de pas etre reconnue par everest (faut dire qu'il y a longtemps qu'il a pas ete mis a jours)
essaye avec "speed fan" mais je pense pas que cela vienne de la (ca te le fais aussi quand tu surf)mais regarde quand meme avec speed fan
essaye en baisant le taux de rafraichissement de l'ecran
essaye avec "speed fan" mais je pense pas que cela vienne de la (ca te le fais aussi quand tu surf)mais regarde quand meme avec speed fan
essaye en baisant le taux de rafraichissement de l'ecran
l'ecran ce met en veille
regarde le rafraichissement
regarde aussi dans le gestionnaire de perifs , si tu a pas un point jaune en face de la carte graf ; Clic droit sur l'icône du Poste de Travail - Gérer - Gestionnaire de périphériques
regarde le rafraichissement
regarde aussi dans le gestionnaire de perifs , si tu a pas un point jaune en face de la carte graf ; Clic droit sur l'icône du Poste de Travail - Gérer - Gestionnaire de périphériques
IT8712F support was improved.
Please, have a look at CONFIG / ADVANCED and read the help file about how to configure Advanced Options.
c'est la reponse de speed fan.
alors j'ai passé l'ecran de 60 a 75 mhz
Please, have a look at CONFIG / ADVANCED and read the help file about how to configure Advanced Options.
c'est la reponse de speed fan.
alors j'ai passé l'ecran de 60 a 75 mhz
speed fan doit pas reconnaitre une de tes sondes
si tu a aucune temps a l'ecran de speedfan , c'est la 1ere fois que je vois ce prob
sinon tu devrais pouvoir voir la temps de ta CG avec ATI catalyst : http://ati.amd.com/fr/products/catalystcontrolcenter/index.html
je sais pas si tu l'as deja installe (je peux pas plus t'aider avec , je me sers que de cartes N'VIDIA)
si tu a aucune temps a l'ecran de speedfan , c'est la 1ere fois que je vois ce prob
sinon tu devrais pouvoir voir la temps de ta CG avec ATI catalyst : http://ati.amd.com/fr/products/catalystcontrolcenter/index.html
je sais pas si tu l'as deja installe (je peux pas plus t'aider avec , je me sers que de cartes N'VIDIA)
c deja tres gentil je v lancer counter strike voir si il tiens est au cas ou je reviendrai vous voir
ca peut aussi etre un prob au niveau de ta connection internet , vus que ca te le fait que quand tu est connecte (quand ca ce fige)
quand l'ecran ce fige , regarde avec le gestionnaire de taches CTRL+ALT+Suprr , si ton CPU est utilise a 100%
quand l'ecran ce fige , regarde avec le gestionnaire de taches CTRL+ALT+Suprr , si ton CPU est utilise a 100%
Win9x:NO 64Bit:NO GiveIO:YES SpeedFan:YES
I/O properly initialized
Linked ISA BUS at $0290
Linked VIA VT8237 SMBUS at $5000
Scanning ISA BUS at $0290...
check 1
check 2
check 3
check 4
IT8712F(2) check : 90 90 12 12
IT8712F/IT8705F found on ISA at $290
SuperIO Chip=IT8705F