Une personne inconnue dans ma liste mns

malaouine Messages postés 5 Statut Membre -  
 Mergim -
bonjour et bonne année a tous!!!, voila j ai trouver une personne dans ma liste mns sans mon autorisation et je suis sur qu elle n a pas mon adresse est ce possible et si oui comment ? merci ..........
A voir également:

11 réponses

SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut !

Et bien je di... je di-di... je dididi... je dirais que dédé... que dédédé... que déjà un titi... titre se doit d'être ex... exp... exlicip... explicicici... explicite !

:-)

Sinon plus sérieusement ce serait pas une chaîne que tu aurais reçu récemment qui aurait fait ça ?
0
malaouine Messages postés 5 Statut Membre

meeeerci de me repondre !!!! non c est une personne que j ai retrouvé sur ma liste d un seul coup et je suis sur qu elle ne connaissait pas mon adresse ! comment est ce possible ? je m interroge ?
0
maad Messages postés 261 Statut Membre 90

Cette personne a peut-être rentrer ton adresse au hasard ?
0

je pense sincerement que non ,sur meme,de plus je crois qu il lui faut mon autorisation pour apparaitre dans ma liste ,non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

J'ai une idée !

Admettons que tu ais un proche qui a ton adrese msn.
Rien ne l'empêche d'en créer une autre, pour lui, (tu sais les boites poubelles pour les sites à risque ?).
Ensuite pour plus de facilité de navigation, il lie ses deux adresses internet.
Puis il exporte ses contacts sur cette même adresse.
Comme ses Identifiants Lives ID (c'est comme ça que ça s'appelle ?) ne forment qu'un, ça t'a peut être ajouté ce contact automatiquement...

Bref si ça te suffit pas (lol ça me suffirait pas non plus) je te conseille ce blog entièrement consacré à msn :
http://msn-maniac.over-blog.com/

Tu y trouveras peut être des réponses ^^
Bonne chance !
0

ben non j ai rien trouver!!! merci quand meme, j aimerais bien comprendre ?????
0
Utilisateur anonyme

Lut'

Ben te prend pas la tête , si tu la connais pas et que veux pas lui parler , supprime+bloque ....

Et change ton mot de passe /!\
0

Salut !
+1 avec ce qu'à dit cyrildu17.
Lol. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
0

imaginez vous que je n y ai pas pensé? , ce n est pas si simple!!! mais je vous posais la question , je voulais une reponse technique !!!! mais je vous remercie de votre attention ;
0
Utilisateur anonyme

Ben écoute si il a réussi à se rentrer en tant que contact ' dans ton msn ' sans que tu soit au courant , y a pas 36 solutions , il a ton mot de passe ... donc change le.
0
massilvihnio

slt ya quelquin qui veux parlé
0
Mergim

c'est aussi possible pour les adresse messenger "virus" qui, ce font passé pour des personnes mais en réalité se sont des ordinateurs de site non conseillé.
0