Comment récupérer excel

Fermé
Al62 - 4 janv. 2008 à 16:51
 Al62 - 6 janv. 2008 à 13:28
Bonjour,
Bonjour
Sur un ancien micro j'avais excel 2000 il avait été fourni avec le micro avec num de licence mais je n'avais pas de CD.J'ai changé de micro comment faire pour réinstaller excel sur mon nouveau micro Merci

4 réponses

Bonjour

Il te sera normalement difficile d'obtenir légalement le cd, c'est pourquoi le te propose une alternative :

Je te conseil d'installer OpenOffice qui est un logiciel libre gratuit qui remplacera avec quelques avantages et quelques inconveniants le tableur Excel. L'un des avantage c'est de pouvoir exporter au format pdf.

En fait, OpenOffice est une suite bureautique, donc si tu l'installe, tu aurra un tableur, un traitement de texte, un logiciel pour faire des présentations multimédia, un logiciel de Dessin vectoriel (qui peut être plus utile qu'on ne le croit), un logiciel pour gérer les bases de données et un logiciel pour les formules mathématiques.
Bien sûr à l'installation, tu peut choisir qu'une partie des logiciels cités (pour cela, il faut a l'installation utiliser le mode appelé mode expert il me semble). Et, tu pourra enlever ou rajouter un des logiciels qui constitue la suite même aprés l'installation finie.

Remarque : Le téléchargement faisant environ 100 Mo, essaye de vérifie que ton débit est suffisant. Si tu ne sais pas, commence le téléchargement et regarde le temps si le temps nécessaire affiché est "correct". A ma connaissance, il n'est pas possible de télécharger uniquement le tableur d'OpenOffice.
Si tu veut QU'un tableur léger a télécharger, essaye le tableur Gnumeric :
http://www.gnome.org/~mortenw/gnumeric/gnumeric-1.6.3-win32-2.exe

Lien direct pour le téléchargement : (choisi la version pour windows avec java inclus si tu ne sais pas si tu possède java)
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bonne journée

Manu1400
3
Bonjour
Merci de ta réponse
Sais tu si avec le cd officiel on peut installer excel sur un ou plusieurs micro .Suppose que je possede le cd et que j'ai 2 micro est que je peux le mettre sur les 2 avec une seule licence
Merci
Albert
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
6 janv. 2008 à 11:08
Saut

Dans l'absolu, c'est possible, mais il y a des conditions restrictives. Il faut lire le CLUF de Office inscrit sur le CD ou enregistré sur ton ancienne machine.

Dans le principe, c'est :
- Pas d'utilisation simultanée ... ex : Le même Office pour toi, chez toi, et chez un copain .. celà revient à de la copie illicite.
- Un seul utilisateur déclaré .. ça rejoint la condition précédente.

En fait, tu pourrais l'installer sur ta tour + ton portable : 1 seul utilisateur, utilisation alternative.

Sinon, comme le dit Mano .... OpenOffice (gratuit) qui offre un bon niveau de compatibilté avec OFFICE.
0
Bonjour
Merci de votre réponse.Je vois que le bon Bill ne recule devant aucun benefice
Je vais prendre open Encore merci
0