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philae83
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mercredi 3 janvier 2007
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8 décembre 2009
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4 janv. 2008 à 16:41
4 janv. 2008 à 16:41
bonjour,
il serait bien de vérifier tout de même qu'il n'y ai pas d'infection
IMPORTANT :
Ne pas désactiver la restauration système, tant que le pc n'est pas propre. merci
* Télécharge HijackThis et poste le rapport stp
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
* Lance un scan "do a system scan & save a logfile" puis copie colle le rapport généré ici
il serait bien de vérifier tout de même qu'il n'y ai pas d'infection
IMPORTANT :
Ne pas désactiver la restauration système, tant que le pc n'est pas propre. merci
* Télécharge HijackThis et poste le rapport stp
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
* Lance un scan "do a system scan & save a logfile" puis copie colle le rapport généré ici
goli@th
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samedi 29 septembre 2007
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5 octobre 2015
103
4 janv. 2008 à 16:40
4 janv. 2008 à 16:40
bonjour,
tout d'abord pour vérifiersi AVAst est toujours présent il faut aller dans panneau de configuration----->centre de sécurité---->puis protection contre les programme malveillant et vérifier que VISTA reconnait bien AVAST qu'il est bien à jour et que la détection des virus est bien activé.
y a t il un parefeu sur ce PC, c'est indispensable!
il faut également quelques antispywares SPYBOOT et superantispyware que tu trouveras sur ce site en téléchargement, il faudra les installer.
tiens nous au courant.
tout d'abord pour vérifiersi AVAst est toujours présent il faut aller dans panneau de configuration----->centre de sécurité---->puis protection contre les programme malveillant et vérifier que VISTA reconnait bien AVAST qu'il est bien à jour et que la détection des virus est bien activé.
y a t il un parefeu sur ce PC, c'est indispensable!
il faut également quelques antispywares SPYBOOT et superantispyware que tu trouveras sur ce site en téléchargement, il faudra les installer.
tiens nous au courant.
Bonjour et merci pour vos conseils.
Désolé d'avoir tant tardé pour vous répondre mais j'ai eu pas mal de problèmes et ça continue....
Je confirme que mon notebook est propre.....d'autant plus que le seul avis que m'a donné le Call Center de Acerétait de reformater le HDD. Ce que j'ai fait et qui a résolu le problème qques jours mais ensuite, plus d'affichage ! Re-contact avec le call center qui diagnostique une batterie défectueuse puisque le PC redémarre sur secteur. Malheur! Après qques minutes re-message de sécurité. Le call center ne voit pas d'autre solution que de retourner la machine au centre en Allemagne. Il est revenu hier et, s'il s'allume, les messages devenus habituels s'affichent de nouveau : pas d'antivirus détecté et Windows defender désactivé. Pourtant, en cliquant sur Windows defender je trouve : l'ordinateur s'exécute correctement et protection en temps réel activée ! Quant à Avast il me signale que les protections sont activées et dernière mise à jour ce 24 janvier....
Quant à Acer, pas moyen de les contacter, mes messages à l'adresse indiquée par le call center suscitant une réponse laconique automatique.
Si quelqu'un y comprend qque chose, je le remercie vivement d'avance.
Désolé d'avoir tant tardé pour vous répondre mais j'ai eu pas mal de problèmes et ça continue....
Je confirme que mon notebook est propre.....d'autant plus que le seul avis que m'a donné le Call Center de Acerétait de reformater le HDD. Ce que j'ai fait et qui a résolu le problème qques jours mais ensuite, plus d'affichage ! Re-contact avec le call center qui diagnostique une batterie défectueuse puisque le PC redémarre sur secteur. Malheur! Après qques minutes re-message de sécurité. Le call center ne voit pas d'autre solution que de retourner la machine au centre en Allemagne. Il est revenu hier et, s'il s'allume, les messages devenus habituels s'affichent de nouveau : pas d'antivirus détecté et Windows defender désactivé. Pourtant, en cliquant sur Windows defender je trouve : l'ordinateur s'exécute correctement et protection en temps réel activée ! Quant à Avast il me signale que les protections sont activées et dernière mise à jour ce 24 janvier....
Quant à Acer, pas moyen de les contacter, mes messages à l'adresse indiquée par le call center suscitant une réponse laconique automatique.
Si quelqu'un y comprend qque chose, je le remercie vivement d'avance.