Perte fréquente connexion wifi avec Netgear
Fermé
Theuma
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
4 janv. 2008 à 16:25
phil - 7 mai 2008 à 21:25
phil - 7 mai 2008 à 21:25
A voir également:
- Perte fréquente connexion wifi avec Netgear
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
Theuma
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
10
5 janv. 2008 à 20:51
5 janv. 2008 à 20:51
Toujours pas de réponse s il vous plait aider moi c'est vraiment enervant ....
salut,
j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve rien non plus!! je lis partout qu'il faut mettre à jour le firm, c'est fait (v7) mais ça n'a rien resolu.
désolé de ne pouvoir t'aider mais je compatis...
a+
j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve rien non plus!! je lis partout qu'il faut mettre à jour le firm, c'est fait (v7) mais ça n'a rien resolu.
désolé de ne pouvoir t'aider mais je compatis...
a+
J'ai le même problème avec le routeur Netgear WGT624 v2, sous Windows XP.
Mise à jour du firmware, changement de canaux, rien n'y fait.
Je pense le liquider et en prendre un autre. Apparemment ça a l'air d'être un problème récurrent sur ce modèle.
Mon portable pense être encore connecté mais la connexion est bien perdue. J'ai beau désactiver le wifi et le réactiver, ma borne est desfois présente et lorsqu'il la trouve, n'arrive pas à s'y connecter.
La seule solution est de débrancher et rebrancher le fil d'alimentation du routeur.
J'ai fait des tests avec 3 autres ordinateurs en wifi (1 pc, 2 portables), ils perdent eux aussi la connexion.
Bref, n'achetez pas ce routeur!!!!!
Mise à jour du firmware, changement de canaux, rien n'y fait.
Je pense le liquider et en prendre un autre. Apparemment ça a l'air d'être un problème récurrent sur ce modèle.
Mon portable pense être encore connecté mais la connexion est bien perdue. J'ai beau désactiver le wifi et le réactiver, ma borne est desfois présente et lorsqu'il la trouve, n'arrive pas à s'y connecter.
La seule solution est de débrancher et rebrancher le fil d'alimentation du routeur.
J'ai fait des tests avec 3 autres ordinateurs en wifi (1 pc, 2 portables), ils perdent eux aussi la connexion.
Bref, n'achetez pas ce routeur!!!!!