Access video

Résolu
dakster12 Messages postés 249 Statut Membre -  
dakster12 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
je veux des exercices avec la correction en mode video

12 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

1
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

La charte veux que l'on respecte certaines règles sur le forum comme dire "Bonjour, Merci, S'il vous plait", que l'on essaie de d'écrire ses messages dans un français clair, en faisant des phrases (pas de message SMS),etc...
Tu trouves un résumé des usages du forum sur la droite de la page. C'est titré " Les règles à respecter ".

Peux expliquer simplement, avec tes mots, ce que veux car on ne comprends pas ce que ta phrase "je veux des exercices avec la correction en mode video " .

Quels genre d'exercices veux-tu ?

La correction en vidéo signifie que tu souhaites avoir les explications, la correction sous forme de vidéo. Est-ce ça ?

a+
1
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

patience et pédagogie, bravo
à+
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour dakster12

Ben, il a quand même dit "bonjour"...

Peux-tu être plus précis sur ce que tu souhaites ?

Cordialement
0
dakster12 Messages postés 249 Statut Membre

oui
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

mais encore..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuse moi je suis faible en français explique moi cette charte
0

bonjour

oui ci ça ce que je veux

et excuse moi pour ma langue
0

Bonjour

Pour la langue ça va, il n'y a pas de problème.

Tu t'es trompé de forum. Ton sujet devrait se trouver dans le forum "Bureautique". Je t’invite à reposer ton problème dans le bon forum car, ici, c'est le forum "Vidéo Numérique. C'est pourquoi, on n’arrivait pas à comprendre ta demande.

Je n'avais pas vu le titre que tu as mis. Tu recherches des exercices pour Access avec un correction animée en forme de vidéo. Je ne sais pas si cela existe.
Regardes sur le site de Microsoft : http://office.microsoft.com/fr-fr/access/FX100487571036.aspx . Tu as des exercices pour Access et quelques présentations du logiciel en anglais.

Donc tu dois recréer une nouvelle discussion dans le forum Bureautique. Il faut que tu donnes plus d'explications en écrivant, par exemple : "
Bonjour

Je recherche des exercices pour Access (donne la version d’Office sur laquelle tu es) avec la correction sous forme de vidéo ou de tutoriel animé.

Merci pour vos réponses."

Tu écris avec tes mots à toi.

Avant de me rendre compte de notre erreur regarde le message que j'allais mettre. Tu a un exemple de site avec des tutoriaux animés. Je le laisse au cas où je me serais trompé sur ce que tu recherches.

Tu veux des exercices pour quoi ? :
- bureautique comme Word, Excel, Access. Je ne sais pas --> mauvais forum. Je te laisse le lien de la recherche sur Google avec les mots " access + cours " : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=acces%2B+cours&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl , pour "access + exercice " : https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=access%2B+exercices&spell=1&gws_rd=ssl
- vidéo et audio : tu as ce site --> http://www.tutoriels-animes.com/ . Ce ne sont pas des exercices mais des tutoriaux. Pour faire des exercices, tu dois faire tes propres essais, c'est ce que je pense. C'est à mon avis la meilleure façon d'apprendre et d'obtenir de l'expérience.

Je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu veux. Pense à créer la discussion dans le bon forum.

a+
0

merci merci merci beaucoup
0

De rien.

On peut cocher la case résolu alors ?
a+
0

ou?
quoi je ne compren pas
0

Quand on a terminé une discussion, un toip, on doit cocher une case pour dire que c'est terminé.

Donc je le fais pout toi.

Bonne continuation.
Tchao
0

ok
0