Impossible de graver fichier film téléchargé

Résolu/Fermé
doming30 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 15:57
 joffrey - 20 avril 2008 à 14:06
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les logiciel de gravure ne prenne pas en compte ces films là pourquoi?? (logiciel de gravure: roxio, nero) merci pour votre aide
A voir également:

26 réponses

Anna.Polikovskia
8 avril 2008 à 13:29
Bonjour à tous je suis un pti nouveau pamis votre communauté et j'aurais une ptite question à poser: Lorsque je telecharge via grabit le dossier telechargé se retrouve ds download folders, ca cest ok par contre que faire de ce dossier qui contient plusieurs fichier de type PAR, comment le mettre en forme pr obtenir un fichier AVI ???

Merci à vous .
0
merci a tout se m'on aider a resoudre mon probleme tout marche tres bien avec nero _8
a bientot avec plaisir
kaliste
0
j'ai un PC avec Vista, j'ai telecharge un film puis je les gravé sur un DVD-R. Mon problème est que je peux visionné mon DVD-R sur mon PC, mais je ne peux le visionné sur mon lecteur divx de mon salon! Comment faire?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 16:19
salut c'est quoi le format du film, apparement ce format/codec n'est pas supporté par ton Divx de salon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à graver des films telecharger sur lime wire avec nero, j'ai pourtant tous essayer ça me gave s'il vous plait trouvé une solution merci
0
je cherche comment graver avec ares sur un packard bell windows vista si vous saver comment faire avoiyer moi un message a ladresse suivente: lejojodu76@hotmail.fr mercie davanse.
0